Touche pas à mon poste : une émission spéciale à l'Olympia en 2016

Touche pas à mon poste
Touche pas à mon poste
L'émission de D8 s'offre carrément la scène mythique de l'Olympia. Cyril Hanouna annonce un prime time de Touche pas à mon poste pour le début de l'année.
A lire aussi

L'animateur des Pieds dans le plat faisait un beau cadeau de Noël à ses chroniqueurs cette semaine dans l'émission d'Europe 1. Il prépare une soirée spéciale à l'Olympia. "Je vous jure que c'est vrai", balance Cyril Hanouna. "Touche pas à mon poste ! va faire l'Olympia. Ça y est, j'ai réservé la salle hier. Je ne peux pas vous dire encore pour quelle date mais on fera l'Olympia. Ça s'appellera Touche pas à mon poste ! fait l'Olympia. On est en train de préparer l'émission, ça va être énorme !"

Une information à laquelle que Valérie Benaïm et Jean-Luc Lemoine, présents dans les deux émissions, ne s'attendaient visiblement pas. "C'est génial", déclare la chroniqueuse médusée. "Ca serait bien de nous dire la date car si nous ne sommes pas là, c'est bête", ironise Jean-Luc Lemoine.

Cette émission spéciale sera diffusée sur D8 en prime time, précise le magazine Télé Loisirs, dans le courant du premier semestre 2016. L'animateur n'a par ailleurs rien précisé sur le contenu du show. Mais tous les chroniqueurs devraient répondre présents à cette soirée exceptionnelle, ainsi que de nombreux invités.