Margot Robbie : la Harley Quinn de Suicide Squad est-elle en couple ou célibataire ?

L'actrice australienne de 26 ans est à l'affiche du film déjanté de David Ayer, Suicide Squad, aux côtés notamment de Jared Leto et Cara Delevingne. Mais qui est-elle ?
A lire aussi
Priyanka Chopra : la star de la série Quantico (M6) est-elle en couple ou célibataire ?
couple
Priyanka Chopra : la star de la série Quantico (M6)...

Dans Suicide Squad, Margot Robbie campe le rôle de la psychologue du Joker, Harley Quinn. Un médecin devenue aussi malade que son patient le plus fou et enfermée à l'asile d'Arkham. Cette actrice australienne a véritablement fait sa place dans le cinéma hollywoodien grâce au film de Martin Scorsese, Le Loup de Wall Street, aux côtés de Leonardo DiCaprio.

Elle est en couple avec le réalisateur Tom Ackerley

Les rumeurs leur ont d'ailleurs prêtées une relation amoureuse. Des photos publiées dans la presse people les montraient ensemble sur le balcon d'un hôtel de Miami. Néanmoins, aucun des deux acteurs ne s'étaient exprimés sur le sujet. L'actrice australienne très engagée pour la planète et membre de Greenpeace aurait aussi eu une liaison avec Will Smith. Là encore la rumeur est née sur le tournage du film Diversion sorti en 2015. Mais elle avait elle-même démenti sur son compte Twitter.

Depuis 2014, elle est en couple avec le réalisateur britannique Tom Ackerley qu'elle a rencontré sur le tournage de Suite Française. Ils se seraient récemment fiancés à en croire la presse américaine, mais aussi l'énorme bague que l'actrice porte sur les tapis rouge.

Les dossiers