Marie Drucker : heureuse en couple avec son compagnon Mathias Vicherat et leur fils Jean

Extrêmement discrets sur leur vie privée, la journaliste et son compagnon fêteront très prochainement le tout premier anniversaire de leur petit garçon.
A lire aussi

Ce dimanche 21 février, Marie Drucker présente une soirée exceptionnelle dédiée à la bataille de Verdun. La journaliste de France 2 est devenue une personnalité incontournable du petit écran. Elle est aussi très récemment devenue maman pour la première fois à 40 ans.

Le 1er avril 2015, elle mettait au monde son fils après une grossesse particulièrement discrète. L'heureux papa se nomme Mathias Vicherat, il est le directeur de cabinet de la maire de Paris, Anne Hidalgo. Le couple a décidé de donner à ce premier enfant le prénom de Jean, en hommage au père de la présentatrice de JT, Jean Drucker, ancien dirigeant de France Télévisions, décédé en 2003.

Les jeunes parents sont par ailleurs très discrets sur leur vie intime. Interrogée sur son fils en juillet dernier par le magazine Télé Star, Marie Drucker refusait d'ailleurs catégoriquement toute question sur le sujet : "Je ne veux même pas discuter des raisons pour lesquelles je protège ma vie privée ? C'est comme ça. C'est une fin de non-recevoir" avait-elle précisé.

En 2013, dans un entretien à Psychologies, la nièce du célèbre présentateur expliquait qu'il n'y avait rien de dramatique à prendre son temps pour devenir mère. "Je suis affreu­se­ment choquée par le fait que, aujourd'hui, si vous avez plus de 35 ans et pas d'enfants, on vous demande de vous expliquer. C'est indigne de notre époque et de la condi­tion de la femme. Mener de front une vie profes­sion­nelle, une vie de femme et, en plus, une vie de mère... On ne peut pas tout réus­sir parfai­te­ment tout le temps !"

Les dossiers