Michel Drucker - sa femme Dany Saval, ses nièces Marie et Léa : les femmes de sa vie

Amoureux des femmes, Michel Drucker a la chance d'être très entouré dans sa vie de tous les jours par des femmes exceptionnelles : son épouse, ses nièces, sa belle-fille...
A lire aussi

Très entouré de femmes au sein de sa famille, Michel Drucker ne cache pas son attachement à celle qui l'entourent depuis tant d'années et qui lui sont parfaitement indispensables.

Dany, la (seule) femme de sa vie

Marié depuis 1973 avec Dany Saval, Michel Drucker n'a jamais caché son attachement à celle qu'il décrit inlassablement comme indispensable à sa carrière. Et s'il a pu parfois se détourner un peu de son couple, c'était finalement pour toujours mieux y revenir et réaliser sa chance, comme il le confiait à Paris Match en 2008 :

" Dany... Celles qui ont pu croire que j'allais la quitter pour elles se sont sacrément mis le doigt dans l'oeil... Oui, on a traversé des crises, des périodes où je n'étais jamais là. Mais on est restés d'accord sur l'essentiel. Je ne peux pas vivre sans elle. Ensemble, on ne s'est jamais ennuyés. Dès notre rencontre, il y a trente-sept ans, j'ai su où on allait. Vous vous souvenez de la Parisienne de Kiraz ? Dany était son clone parfait ! Notre secret, c'est que je la fais rire et qu'elle ne me prend pas au sérieux. La seule femme qui pourrait me donner un coup de blues, c'est Jane Fonda. Mais pas la bimbo des années 60 ! Celle de maintenant. 71 ans !"

Léa et Marie, ses nièces adorées

Quand il évoque les femmes de sa vie (et elles sont nombreuses), Michel Drucker parle toujours de ses nièces Léa et Marie dont il est particulièrement fier. Tandis que Léa Drucker a décidé de suivre une carrière d'actrice, Marie est journaliste. Toutes les deux sont proches de leur oncle car l'une des choses les plus importantes chez les Drucker, c'est de garder le "clan" réuni.

Stéphanie, sa belle-fille

S'il n'a pas eu la chance d'avoir des enfants avec son épouse, Michel Drucker a toujours été proche de la fille de Dany prénommée Stéphanie. Décoratrice de théâtre, Stéphanie a elle-même une fille prénommée Rebecca qui a offert au célèbre animateur un rôle de grand-père qu'il savoure chaque jour un peu plus, même s'il ne compte pas pour autant prendre sa retraite tout de suite.