Mariés au premier regard : le replay de l'épisode 6 (11 décembre)

"Mariés au premier regard".
3 photos
Lancer le diaporama
Si vous avez loupé le dernier épisode de "Mariés au premier regard" diffusé lundi 11 décembre sur M6, voici le résumé et le replay intégral de l'émission.
A lire aussi

L'heure est à la réflexion dans Mariés au premier regard. Dans le dernier épisode diffusé lundi 11 décembre sur M6, les couples qui ont mêlé leur destin amoureux à cette expérience coordonnée par la sexologue Catherine Solano et les psychologues, Pascal de Sutter et Jean-Luc Beaumont, font le point après plusieurs semaines de vie commune. Les jeunes mariés doivent décider s'ils restent ensemble ou s'ils divorcent. Car certains après s'être dit "oui", s'aperçoivent lorsqu'ils se retrouvent seuls, que le feeling n'est pas au rendez-vous.

Après le mariage de Charlène et Florian, c'était au tour de Caroline et Raphaël, qui ont un taux de compatibilité de 73 %, de se sont dit "oui". Quant à Marie et Fabien, fraîchement unis, ils sont partis à Lisbonne en lune de miel. Mais la situation s'est vite révélée tendue entre eux.

Lesquels poursuivent leur histoire d'amour ?

Alors lesquels resteront ensemble ? Concernant Charlène et Florian, aucun suspens. Les jeunes mariés sont toujours fous l'un de l'autre. Lorsque les experts leur ont demandé de noter leur relation amoureuse, leur réponse a été unanime : "C'est au-delà de ce que j'ai connu", a déclaré Charlène. Et Florian de poursuivre : "Elle a raison. Elle a piqué ma réponse. Il est difficile de graduer notre histoire car, à chaque étape, on s'est rendu compte que c'est toujours plus fort. On est au max". Les tourtereaux ont même prévu de se marier à l'église.

De leur côté, Florian et Emma ont également décidé de poursuivre leur idylle. Malheureusement, il semblerait que Vicky et Laurent, Fabien et Marie, ainsi que Caroline et Raphaël n'aient pas eu la même chance. L'épisode est à retrouver en replay sur le site de M6 .