Mariés au premier regard (M6) : Tiffany et Thomas sont-ils toujours en couple ?

Mariés au premier regard sur M6
Mariés au premier regard sur M6
Ce lundi 14 novembre, M6 poursuit la diffusion de son nouveau programme de dating intitulé "Mariés au premier regard". Les téléspectateurs vont notamment retrouver Tiffany et Thomas pendant leur mariage.
A lire aussi
Mariés au premier regard (M6) : Justin en couple avec Tiffany et pas Valentine ? (photos)
couple
Mariés au premier regard (M6) : Justin en couple avec...

La semaine dernière, M6 proposait à ses téléspectateurs le premier épisode de "Mariés au premier regard", une émission qui prétend former des couples compatibles grâce à la science. Ainsi de nombreux célibataires passaient un casting et découvraient l'étonnant principe du programme : ne rencontrer l'élu(e) que le jour du mariage. Ceux qui ont décidé d'accepter ce challenge ont dû subir une batterie de tests sur leur personnalité menés par trois experts. Ils ont ainsi formé deux couples : Wilfrid et Delphine, et Tiffany et Thomas. Alors que les premiers ne se sont finalement jamais vus pour cause d'abandon du futur marié, le second couple de l'émission va se découvrir dans un nouvel épisode diffusé ce lundi 14 novembre. En effet, les deux trentenaires compatibles à 85% ont accepté de se rencontrer le jour j en présence de leurs familles respectives.

Quel taux de réussite pour l'expérience ?

Ils s'apprêtent à se voir en tenues de circonstances et devant un maire. C'est là que se termine l'épisode précédent. De nombreux internautes se sont alors exprimés sur les réseaux sociaux pour dénoncer le faux suspense du montage. Tiffany et Thomas se sont-ils dits "oui" ? Les plus attentifs connaissent déjà la réponse puisque M6 a dévoilé quelques images teasing de la suite. On peut notamment y découvrir que la jeune femme porte bien son alliance. La question est donc de savoir si les jeunes mariés ont bien décidé de ne pas divorcer après leur lune de miel. S'il faudra attendre la diffusion des prochains épisodes pour le découvrir, on peut faire la comparaison avec les pays qui diffusent déjà le programme depuis plusieurs années. Selon une enquête réalisée par le site Blasting News, au Danemark, le pays inventeur du concept, 2 couples sur 12 formés par l'expérience seraient toujours ensemble. Aux Etats-Unis, après 4 saisons 7 couples ont choisi de rester mariés, mais 2 sont toujours ensemble aujourd'hui. Sur l'ensemble des 7 pays qui diffusent le programme le site précise : "sur 50 couples, à peu près la moitié divorce à l'issue du jeu, les autres tentent de se donner une chance hors des caméras. Parmi ceux-ci, seulement 9 couples restent mariés après la fin de l'émission. Le taux de réussite est donc de 18%".

Cependant, certains internautes sont allés fouiller dans la vie sociale des candidats. Et il se pourrait que Tiffany ait bien trouvée l'amour. Non pas au près de son mari dans l'émission, mais de celui d'une autre ! En l'occurrence, il s'agit d'un certain Justin à découvrir dans les prochains épisodes...