Marilou Berry : canon sur Instagram elle dévoile son nouveau corps (photos)

L'actrice et réalisatrice de 33 ans a largué son personnage de "Vilaine" dans le film de Jean-Patrick Benes et Allan Mauduit pour une toute nouvelle silhouette, et elle est canon !
A lire aussi

Les rôles de jeune femme complexée c'est fini pour la fille de Josiane Balasko et Philippe Berry. Après des mois de séances de sport intensives, Marilou Berry a perdu 25 kg. "Forcément, je ne vais pas passer ma vie à jouer des rôles de jeunes femmes de 20 ans mal dans leur peau. Donc les rôles évoluent avec moi et inversement. Et mon corps est un vecteur de jeu", confiait-elle dans une interview à 50 min Inside.

La réalisatrice de "Joséphine s'arrondit" est actuellement en vacances avec l'humoriste Bérangère Krief dans le Vaucluse. Un séjour visiblement très sportif à en croire la dernière photo postée sur son compte Instagram sur laquelle la jeune femme dévoile de beaux abdos.

L'actrice a part ailleurs été choisie pour incarner le personnage de Cendrillon dans une nouvelle comédie intitulé "Les Nouvelles aventures de Cendrillon". Un projet imaginé par Pathé après le succès d'Aladin interprété par Kev Adams. Si le scénario n'a pas été dévoilé, on sait que Josiane Balasko sera également de la partie, tout comme Arnaud Ducret, et Didier Bourdon. Le film qui sera réalisée par Lionel Steketee (Case Départ et Le Crocodile du Botswanga) est annoncé en salles pour octobre 2017.

Les dossiers