Marseillais en Thaïlande : Aurélie est de tout coeur avec Nabilla

La nouvelle bimbo des Marseillais fait le buzz depuis le début de la diffusion du programme de télé-réalité de W9. Souvent comparée à Nabilla, Aurélie se considère totalement différente mais respecte néanmoins la star des Anges.
A lire aussi

Aurélie est très rapidement devenue une candidate marquante de la nouvelle saison des Marseillais en Thaïlande sur W9. Au rythme de ses désillusions amoureuses, la bimbo à la plastique refaite s'avère être une jeune femme au coeur sensible, mais au tempérament de feu. Ainsi a-t-elle remis à sa place le beau Julien qui l'a complétement délaissé pour renouer avec son ex Jessica, puis la jeune femme a cru pouvoir vivre une belle histoire avec le Ch'ti Jordan, venu en Thaïlande pendant quelques jours.

Aurélie comparée à Nabilla

De retour en France, Aurélie se retrouve propulser à la Une des magazines people. Mais elle ne souhaite pas avoir l'image de bimbo qu'on lui prête, elle a même fait retirer sa fausse poitrine, qu'elle jugeait trop grosse à l'écran. Naturellement, la jeune femme brune et pulpeuse s'est très vite vue comparée à Nabilla Benattia.

Interrogée par Non Stop People sur ce point, Aurélie répond par la différence de carrière. "Son parcours en tant que candidate télé a été très bien car elle a terminé chroniqueuse dans TPMP mais je ne pense pas qu'on soit sur le même créneau... Elle surfe sur le créneau bimbo drôle moi je n'ai pas envie d'avoir cette image là. J'ai plus envie d'aller vers le célébrité artistique plutôt que vers le célébrité people (...) Mais j'admire, je ne critique pas Nabilla, j'espère qu'elle pourra remonter."

Les dossiers