Marseillais en Thaïlande : Aurélie ne veut plus de gros seins

Publié le Jeudi 09 Avril 2015
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Aurélie retire ses implants mammaires
Aurélie retire ses implants mammaires
Afin de changer son image, Aurélie alias Preston Lee a décidé de retirer ses prothèses mammaires et de retrouver sa véritable poitrine. Un vrai coup de buzz pour la jeune femme qui ne cesse de faire parler d'elle.
À lire aussi

Star des " Marseillais en Thaïlande", Aurélie ne perd jamais une occasion de faire parler d'elle. Il faut dire que celle qui a refusé de participer aux "Anges" sur NRJ12 a de quoi faire ! Très remarquée pour sa plastique parfaite, Aurélie a cependant pris une récente décision qui a de quoi surprendre : elle a fait retirer ses implants pour redevenir plus naturelle.

Pas envie de passer pour une bimbo

"Je faisais un bonnet B et là j'ai un D. Je regrette parce que je trouve qu'on m'enferme dans un stéréotype de "bimbo-bebête" et je ne le suis pas!", a confié la jeune femme en direct de la baignoire du blogueur Jeremstar afin de justifier son choix de faire retirer ses prothèses mammaires et de retrouver sa véritable poitrine. Une décision qui a été saluée par les fans de la jeune femme qui a retrouvé son papa grâce à son passage dans l'émission de W9.

Avec sa nouvelle silhouette, Aurélie espère désormais changer radicalement d'image et surtout prouver qu'elle est autre chose qu'un physique. Il faut dire que la brunette avait commencé les opérations de chirurgie esthétique dès l'âge de 16 ans afin de se transformer totalement. Des opérations qui ont coûté très cher (autour des 10.000 euros) et qui n'étaient pas toujours réussies selon la principale intéressée qui ne regrette rien aujourd'hui.