Masterchef 2015 : éliminations de Laurent et Benoit sur NT1 Replay (27 août)

Maxime, Philippe, Khanh-Ly, Benoit ou Laurent : ils étaient 5 à rêver de la grande finale de l'émission culinaire Masterchef. Malheureusement, Laurent et Benoit ont été éliminés ce 27 août. La fin d'une belle aventure.
A lire aussi

Cuisine Niçoise et chocolat étaient au rendez-vous de cette demi-finale gourmande de Masterchef qui opposait cinq candidats encore en lice : Maxime, Philippe, Khanh-Ly, Benoit et Laurent. Cinq candidats très motivés à l'idée de pouvoir participer à la grande finale de l'émission et qui ont tout donné durant les épreuves qui étaient pourtant corsées.

Deux éliminations avant la finale

Mais comme le veut la règle du jeu, deux candidats ont été éliminés aux portes de la finale. C'est d'abord Laurent qui a quitté l'aventure suite à une épreuve de pâtisserie lors de laquelle il fallait réaliser un entremet au chocolat avec un glaçage et un nappage. Une épreuve gourmande et complexe pour les candidats qui redoutent souvent la pâtisserie. C'est ensuite Benoit qui a été éliminé suite à une recette de dessert à base de champignons. Mais les deux candidats auront fait un très beau parcours.

Ce sont donc Maxime, Philippe et Khanh-Ly qui s'affronteront la semaine prochaine durant la grande finale de l'émission (diffusée sur NT1) pour le titre très convoité de Masterchef 2015. La tension sera sans aucun doute à son comble pour ces apprentis cuisiniers !

Replay de l'émission du 27 août

Si vous avez manqué l'émission diffusée ce 27 août en première partie de soirée sur la chaîne NT1, vous pouvez d'ore et déjà la découvrir dans son intégralité en replay via le site de la chaîne et sur vos box. Aucune raison donc d'en manquer une miette et surtout de se priver des délicieuses recettes concoctées par les candidats, les chefs et les membres du jury ! Rendez-vous la semaine prochaine pour la grande finale de l'émission.