Masterchef 2015 : Maxime, Philippe Khan-Ly, Benoit ou Laurent en finale sur NT1 ?

Le jury de Masterchef au complet
2 photos
Lancer le diaporama
La fin de cette nouvelle saison de l'émission culinaire Masterchef se rapproche pour les cinq candidats encore en lice : Maxime, Philippe Khan-Ly, Benoit et Laurent. Qui aura la chance d'aller jusqu'en finale ? La réponse ce soir.
A lire aussi
Arrivées en finale, des hockeyeuses obligées de céder leur place à des garçons
News essentielles
Arrivées en finale, des hockeyeuses obligées de céder...

Malgré des audiences franchement décevantes et un passage de TF1 à NT1, les aventures des candidats du grand concours culinaire se poursuivent semaine après semaine. Et l'ambiance sera studieuse ce 27 août puisque les cinq candidats encore en lice doivent affronter la grande demi-finale du programme. Le but ? Se qualifier pour la finale, et remporter le titre de gagnant !

Gâteau au chocolat pour les candidats

Après le départ de Marine, les candidats doivent rapidement se ressaisir afin de préparer les meilleures recettes possibles. Au menu, une salade niçoise, mais aussi et surtout un gâteau au chocolat digne des plus grands chefs. Il faudra en mettre plein les yeux pour remporter cette épreuve et se qualifier.

Pour mettre encore un peu plus la pression aux candidats, lors de l'épreuve qui se déroule dans le Sud de la France sept grands chefs viendront juger les plats proposés. La pression sera donc grande.

Rappelons que cette saison le jury est composé de Yannick Delpech, Christian Etchebest (qui n'est pas le frère de Philippe), et de Gilles Goujon. Ci-dessus, vous pouvez découvrir la bande-annonce de cette grande demi-finale diffusée ce 27 août sur la chaîne NT1. La finale sera diffusée le 3 septembre, toujours sur la chaîne NT1.