Médias
Masterchef 2015 : Khanh-Ly est la gagnante, bientôt un restaurant ?
Publié le 4 septembre 2015 à 07:22
Par Elise Petter
Après plusieurs semaines de compétition, c'est ce 3 septembre que se déroulait la grande finale de l'émission culinaire. Et c'est la jeune Khanh-Ly qui a remporté la victoire.
Khanh-Ly grande gagnante de Masterchef Khanh-Ly grande gagnante de Masterchef© TF1
La suite après la publicité

La compétition était rude entre Maxime, Philippe et Khanh-Ly, mais c'est finalement la cadette qui a remporté la mise lors de la grande finale de ce 3 septembre diffusée sur le chaîne NT1 suite à une déprogrammation de TF1. Une belle victoire pour la jeune candidate (23 ans seulement) qui était parmi les moins expérimentés de la saison. Mais aussi une finale marquée par le stress, comme elle l'a confié à Télé-Loisirs :

"C'était beaucoup de stress. C'était la première fois que l'on pouvait vraiment faire ce que l'on voulait dans l'émission. En plus, j'étais face à Philippe et Maxime, deux grosses pointures. Moi j'étais la petite jeune, avec le moins d'expérience... Jusqu'à la finale, je ne ressentais pas la compétition. A chaque émission, j'étais toujours étonnée d'être encore là. Mais là, pour la finale, j'avais vraiment envie de gagner, ça ne rigolait plus ! (rires)"

Plusieurs semaines après le tournage de cette belle finale (au mois de juin dernier), Khanh-Ly a déjà des tas de projets en tête mais compte prendre son temps avant d'ouvrir un éventuel restaurant. Une candidate avec la tête sur les épaules donc. En effet, elle préfère prendre le temps de suivre des formations et de faire des stages avant de se lancer dans sa propre aventure culinaire.

En ce qui concerne une potentielle nouvelle saison de "Masterchef ", cela semble franchement compromis suite aux mauvaises performances de cette saison 2015. Ci-dessous, vous pouvez découvrir l'annonce du gagnant :

Mots clés
Médias
Sur le même thème
Les articles similaires
Charline Vanhoenacker : "l'extrême-droite au pouvoir, ça ne devrait rien changer, sauf si vous êtes homo, chômeur, noir, pauvre, féministe..." play_circle
Société
Charline Vanhoenacker : "l'extrême-droite au pouvoir, ça ne devrait rien changer, sauf si vous êtes homo, chômeur, noir, pauvre, féministe..."
25 juin 2024
Clémentine Autain défend le mouvement #MeToo et fond en larmes en direct play_circle
Culture
Clémentine Autain défend le mouvement #MeToo et fond en larmes en direct
4 juillet 2024
Dernières actualités
"J'ai fait une fausse couche" : Eve Angeli brise un tabou et se confie sur "le choc" de sa vie
Santé
"J'ai fait une fausse couche" : Eve Angeli brise un tabou et se confie sur "le choc" de sa vie
10 juillet 2024
Et si Sandrine Rousseau était la future présidente de l'Assemblée Nationale ? play_circle
Société
Et si Sandrine Rousseau était la future présidente de l'Assemblée Nationale ?
9 juillet 2024
Dernières news