Masterchef 2015 : Khanh-Ly est la gagnante, bientôt un restaurant ?

Khanh-Ly grande gagnante de Masterchef
Khanh-Ly grande gagnante de Masterchef
Après plusieurs semaines de compétition, c'est ce 3 septembre que se déroulait la grande finale de l'émission culinaire. Et c'est la jeune Khanh-Ly qui a remporté la victoire.
A lire aussi

La compétition était rude entre Maxime, Philippe et Khanh-Ly, mais c'est finalement la cadette qui a remporté la mise lors de la grande finale de ce 3 septembre diffusée sur le chaîne NT1 suite à une déprogrammation de TF1. Une belle victoire pour la jeune candidate (23 ans seulement) qui était parmi les moins expérimentés de la saison. Mais aussi une finale marquée par le stress, comme elle l'a confié à Télé-Loisirs :

"C'était beaucoup de stress. C'était la première fois que l'on pouvait vraiment faire ce que l'on voulait dans l'émission. En plus, j'étais face à Philippe et Maxime, deux grosses pointures. Moi j'étais la petite jeune, avec le moins d'expérience... Jusqu'à la finale, je ne ressentais pas la compétition. A chaque émission, j'étais toujours étonnée d'être encore là. Mais là, pour la finale, j'avais vraiment envie de gagner, ça ne rigolait plus ! (rires)"

Plusieurs semaines après le tournage de cette belle finale (au mois de juin dernier), Khanh-Ly a déjà des tas de projets en tête mais compte prendre son temps avant d'ouvrir un éventuel restaurant. Une candidate avec la tête sur les épaules donc. En effet, elle préfère prendre le temps de suivre des formations et de faire des stages avant de se lancer dans sa propre aventure culinaire.

En ce qui concerne une potentielle nouvelle saison de "Masterchef ", cela semble franchement compromis suite aux mauvaises performances de cette saison 2015. Ci-dessous, vous pouvez découvrir l'annonce du gagnant :

Annonce du gagnant de Masterchef 2015