Médias
Gagnant Masterchef 2015 : Khan-Ly, Maxime ou Phillipe sur NT1 Replay
Publié le 3 septembre 2015 à 21:30
Par Elise Petter
Après plusieurs semaines de compétition et des audiences décevantes, c'est ce 3 septembre que se déroule la grande finale de l'émission "Masterchef". Reste donc à savoir qui remportera le titre tant convoité.
La cuisine de Masterchef 2015 La cuisine de Masterchef 2015© TF1
La suite après la publicité

Yannick Delpech, Gilles Goujon et Christian Etchebest sont de retour sur NT1 ce 3 septembre pour la grande finale de la saison 2015 de "Masterchef". Une saison qui a de fortes chances d'être la dernière étant donné le fiasco au niveau des audiences et la déprogrammation sur TF1. Il faudra donc en profiter autant que possible.

Khan-Ly, Maxime et Phillipe en finale

Suite aux éliminations de Laurent et de Benoit, ils ne sont plus que trois candidats à pouvoir espérer obtenir le titre de Masterchef de l'année : Khan-Ly, Maxime ou Phillipe. Une femme et deux hommes pour un titre unique.

A l'occasion de cette finale, quatre grands chefs seront présents pour juger les candidats et leurs recettes : Marc Veyrat, Philippe Conticini, Jean Luc Rabanel et Arnaud Lallement. Parmi les épreuves de la soirée, la dernière se déroulera à la piscine Molitor où les candidats devront concocter un service complet pour pas moins de 25 personnes ! Une mission intense et complexe.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir la bande-annonce de cette grande finale en attendant de découvrir le nom du gagnant. Rappelons aussi que l'intégralité de cette finale sera visible en replay pour ceux et celles qui n'auraient pas le temps de la suivre en direct !

QUI EST LE GAGNANT DE CETTE SAISON 2015 ?

Mots clés
Médias
Sur le même thème
Les articles similaires
Charline Vanhoenacker : "l'extrême-droite au pouvoir, ça ne devrait rien changer, sauf si vous êtes homo, chômeur, noir, pauvre, féministe..." play_circle
Société
Charline Vanhoenacker : "l'extrême-droite au pouvoir, ça ne devrait rien changer, sauf si vous êtes homo, chômeur, noir, pauvre, féministe..."
25 juin 2024
Clémentine Autain défend le mouvement #MeToo et fond en larmes en direct play_circle
Culture
Clémentine Autain défend le mouvement #MeToo et fond en larmes en direct
4 juillet 2024
Dernières actualités
"J'ai fait une fausse couche" : Eve Angeli brise un tabou et se confie sur "le choc" de sa vie
Santé
"J'ai fait une fausse couche" : Eve Angeli brise un tabou et se confie sur "le choc" de sa vie
10 juillet 2024
Et si Sandrine Rousseau était la future présidente de l'Assemblée Nationale ? play_circle
Société
Et si Sandrine Rousseau était la future présidente de l'Assemblée Nationale ?
9 juillet 2024
Dernières news