Masters of Sex saison 3 : une bande-annonce très coquine

Masters of Sex : bande-annonce de la saison 3
Masters of Sex : bande-annonce de la saison 3
Attendue pour juillet prochain sur la chaîne américaine Showtime, la saison 3 de Masters of Sex se dévoile dans une courte bande-annonce plutôt... affriolante !
A lire aussi

Game of Thrones c'est presque terminé, mais réjouissez-vous, l'été 2015 ne se fera pas sans séries à bingewatcher entre deux verres de rosé. Le 12 juillet prochain, la chaîne américaine Showtime lancera ainsi la très attendue saison 3 de Masters of Sex. Au programme : une plongée au coeur des années 60, une révolution sexuelle, et... un trouple ?

Et oui, comme l'annonce le trailer tout juste dévoilé par la chaîne câblée, il semble que la relation adultérine entre Virginia et William va être pimentée par Libby, la femme de ce dernier. Prête à prendre les choses en main, la jeune femme va gagner en importance, ce que laisse également supposer l'affiche officielle (ci-dessous) de cette troisième saison. Alors que jusqu'à présent seuls Virginia et William étaient au centre de la promo, le personnage interprété par Caitlin Fitzgerald apparaît enfin à leurs côtés.

Masters of Sex : l'affiche de la saison 3
Masters of Sex : l'affiche de la saison 3

A noter que cette bande-annonce nous offre aussi un premier aperçu de Josh Charles. L'ancienne star de The Good Wife incarnera ici un businessman baptisé Daniel Logan qui va se tourner vers le célèbre duo pour un projet plutôt inattendu...

La saison 3 de Masters of Sex est attendue pour le 12 juillet prochain sur la chaîne américaine Showtime.

Découvrez tout de suite la bande-annonce

Masters of Sex