3 positions pour prendre son pied en solo

3 positions pour prendre son pied en solo
3 positions pour prendre son pied en solo
Parce qu'on n'est jamais mieux servie que par soi-même, voici 3 positions sexuelles à faire toute seule pour décupler notre propre plaisir.
A lire aussi

Pas besoin d'être solo dans la vie pour se faire du bien en solo dans son lit. On peut être très heureuse en couple et quand même avoir envie de petites sessions perso avec ses doigts ou son sextoy. Ou très heureuse toute seule et vénérer ces moments privilégiés de jouissance intense.

On a même investi dans un vibro dernier cri plutôt compétent, qui nous fait grimper au rideau à peine le bouton marche enclenché. Notre nouveau meilleur ami à qui on aimerait d'ailleurs faire honneur en étrennant des positions sexuelles spéciales masturbation. En voici trois à tenter dès ce soir - voire entre deux pauses café.

1- Partenaire imaginaire

Placez votre sextoy sur une chaise ou sur votre lit et chevauchez-le avec passion, en ne lésinant pas sur les frottements. Imaginez qui vous souhaitez en face et laissez-vous aller à gémir comme bon vous semble (pas de pitié pour les voisins).

Même si la pénétration seule ne vous fait pas jouir - ne vous inquiétez pas, on est beaucoup dans le même cas -, la sensation reste agréable. Et rien ne vous empêche d'accompagner la cadence en caressant votre clitoris avec vos doigts.

2- Double cercle

Posez votre index, votre majeur et votre auriculaire droits sur le gland de votre clitoris, puis votre index, votre majeur et votre auriculaire gauches sur votre vulve, au niveau de l'entrée de votre vagin, en passant par derrière.

Faites de petits cercles avec vos deux mains, en jouant sur le rythme et le sens selon ce qui vous fait le plus de bien. On vous conseille aussi de vous allonger sur le côté, les jambes écartées et pliées pour davantage d'amplitude - et donc de plaisir.

3- Sans les mains

Certains sextoys sont tellement performants qu'on ne peut que succomber au bonheur d'une partie de jambe en l'air entièrement automatisée et mains libres.

Installez-vous sur le dos, les jambes relevées et pliées afin que vos cuisses forment un angle droit avec vos tibias, puis mettez votre vibromasseur en place - de préférence un modèle avec stimulateur de clitoris et piles ultra-longue durée. Faites-nous confiance, vous n'aurez jamais envie d'interrompre ce moment suspendu.