Matt Pokora : serait-il un phobique de l'engagement ?

Matt Pokora, nouveau juré de The Voice
2 photos
Lancer le diaporama
Alors qu'il fait sa grande entrée dans le jury de The Voice 2017, M. Pokora a fait quelques confidences étonnantes sur ses relations amoureuses.
A lire aussi

Si elles sont très nombreuses à rêver de se lover dans ses bras tatoués, M. Pokora a quant à lui du mal à se fixer. Le nouveau juré de The Voice 2017 (qui devrait débuter le samedi 11 février sur TF1) aurait-il peur de s'engager ? Dans une interview à Podium, Matt confiait : "Quoi je vive, je finis toujours tout seul. C'est parce que la routine me fait sans doute peur que j'ai du mal à m'installer dans une relation durable. Et au bout d'un moment, ça pète parce que j'angoisse."

Sa relation la plus longue : deux ans. Un petit côté phobique de l'engagement, le beau gosse ? "Je pense que moi, je ne peux rester avec personne sur le long terme. J'ai rencontré des filles qui ont fait des efforts. Mais je voyais que ça allait me bouffer et je n'ai pas envie de forcer le truc, ce n'est pas ça, ma vie. Ça doit couler de source", explique-t-il à Podium.

Après une idylle d'un an avec la danseuse Scarlett Baya (ils ont rompu en 2015), il se murmure que M. Pokora aurait retrouvé l'amour auprès de la candidate de Danse avec les stars, Caroline Receveur. Une rumeur que les deux intéressés ont refusé de commenter. "Je refuse d'aborder ma vie privée en interview. Même si je peux parler de ma vision du couple, je ne veux pas donner le nom de ma petite amie", a ainsi expliqué le chanteur au Journal du dimanche en novembre dernier.

Matt Pokora, qui a toujours clamé qu'il rêvait d'être papa, trouvera-t-il enfin chaussure à son pied ?

Les dossiers