The Voice 2017 : quelle est la date de diffusion de la saison 6 ?

The Voice saison 6 sur TF1
The Voice saison 6 sur TF1
Après les fêtes de Noël, le concours de chant de TF1 fera son grand retour en 2017. Une saison 6 marquée par deux changements de taille.
A lire aussi

Si le tournage des auditions à l'aveugle a déjà eu lieu en novembre dernier, il va falloir encore patienter quelques semaines avant de découvrir la sixième saison de The Voice. En effet, le concours de chant de TF1 devrait débuter le 18 février 2017. Des dizaines de talents se succéderont donc sur la scène pour convaincre les quatre membres du jury qui devront donc les choisir sans les voir. Un jury qui cette année est composé de Mika, Zazie, Florent Pagny, et le dernier arrivé, M. Pokora. Après sa participation à The Voice Kids, le chanteur remplace donc Garou.

M. Pokora, le nouveau coach de la saison 6

"J'ai tellement aimé travailler avec les enfants que je me suis dit que j'étais capable de le faire avec les adultes, confiait le nouveau coach dans Télé 7 jours. Même si c'est plus intense à cause des enjeux.Le coach est différent, tu n'est plus là uniquement pour aider un artiste vocalement, mais plutôt dans la peau d'un directeur artistique. L'expérience est importante, et c'est ce que je peux apporter aux candidats. Une carrière, ce n'est pas qu'une voix".

Autre grand changement cette année, les coachs vont avoir à leur disposition une nouvelle règle. En effet, ceux-ci auront la possibilité de buzzer pour voler un talent à un autre autant de fois qu'ils le souhaitent. Jusque-là, ils ne pouvaient se voler des candidats que lorsqu'ils étaient éliminés.