Mika et ses vestes insensées : "la maison Valentino crée tous mes vêtements pour The Voice"

Le chanteur Mika
3 photos
Lancer le diaporama
Le chanteur Mika
Dans cette photo : Mika
Alors que les battles se poursuivent ce samedi 26 mars sur TF1, le juré le plus fou de The Voice fait des confidences sur son style dans une interview au magazine Télé 7 jours.
A lire aussi
Pourquoi Céline Dion lance une collection de vêtements non genrés pour enfants
News essentielles
Pourquoi Céline Dion lance une collection de vêtements...

Ce soir, les coachs seront encore plus exigeants que jamais pour la seconde soirée de battles où leurs talents doivent s'affronter pour remporter leur place vers l'épreuve suivante. L'occasion de découvrir la dernière veste de Mika. Mais attention, pas question de lui parler de la mode. "Je déteste la mode ! La mode, c'est pour les parfums et les sacs à main. Moi, j'aime le style, les fringues !" précise-t-il dans une longue interview à Télé 7 jours.

Et la maison de haute couture derrière son style incomparable c'est Valentino, mais aussi sa famille. "Je travaille avec ma maman et la maison Valentino, qui crée tous mes vêtements pour The Voice. C'est une maison très chic, qui a tout compris de moi". Chaque veste est bien sûr un modèle unique pour le compagnon d'Andy qui prépare son concert à l'AccorHotels Arena de Paris (Bercy). Un concert unique le 27 mai prochain spécialement créé pour déclarer son amour à la France. "Avec ma soeur et Valentino, nous avons préparé quelque chose de très spécial et de très beau. C'est une lettre d'amour à Paris, à la France. Ce spectacle s'appellera d'ailleurs "Paris, je t'aime" et je ne le donnerai qu'une seule fois, juste pour le public français". Mika prépare également son cinquième album : un projet avec des musiciens africains, et s'est mis à l'écriture de sa première autobiographie.

En attendant, il sera de retour ce samedi soir pour la seconde soirée de battles de The Voice, à suivre en direct sur TF1 à partir de 20h55.

Les dossiers