The Voice 2016 : pour les internautes, Tamara (Knocking on heaven's door) est déjà gagnante - Replay

Tamara dans The Voice 5
Tamara dans The Voice 5
Ce samedi 20 février, de nouveaux talents tentaient d'intégrer les équipes de Zazie, Florent Pagny, Mika et Garou. L'un d'entre eux a particulièrement convaincu le public, les coachs et les internautes : une certaine Tamara.
A lire aussi

"Une voix spéciale qui touche le coeur" voilà comment la définit sa maman. Et ce n'est pas Mika qui la contredira. Premier à se retourner sur sa sublime interprétation de "Knocking on heaven's door" de Bob Dylan, il est très rapidement suivi par Zazie, Florent Pagny et Garou. Subjugués par sa voix, les coachs se battent pour tenter de la convaincre d'intégrer leur équipe. "C'est la meilleure performance de la nuit, il n'y a rien à dire, je vous adore et je vous vous veux, je ferai n'importe quoi !" déclare avec émotion Mika qui finit par gagner cette compétition acharnée et se rue dans les bras de son tout nouveau talent, elle se nomme Tamara Weber-Fillion.

L'audition à l'aveugle de Tamara

Cette jeune femme de 24 ans native d'Haïti vit au Québec, est étudiante en musique et se produit dans tout le pays avec son groupe dans des bars locaux. Auteure, compositrice, interprète, elle a déjà participé à la version québécoise de The Voice en 2014. Elle avait intégré l'équipe de la chanteuse Isabelle Boulay et atteint l'équivalent des épreuves ultimes avant d'être éliminée. Elle a déjà sorti son premier album en novembre dernier, intitulé "Time, Wind and Fire".

Après plusieurs concours de chant, Tamara tente désormais sa chance en France dans cette cinquième saison de The Voice. Visiblement, elle a déjà conquis les internautes qui la considèrent comme la possible gagnante.