The Voice 2016 : quatrième soirée d'auditions à l'aveugle sur TF1 Replay (20 février)

Auditions à l'aveugle du 20 février
Auditions à l'aveugle du 20 février
Ce vendredi 20 février, Zazie, Florent Pagny, Garou et Mika continuent de remplir leur équipe de talents avec une quatrième session d'auditions à l'aveugle. Retour sur les moments les plus marquants.
A lire aussi
The Voice 2016 : Philippine et Louisa Rose envoûtent les coachs sur TF1 Replay (27 février)
television
The Voice 2016 : Philippine et Louisa Rose envoûtent les...

Après l'émotion de Zazie sur la performance de Sam et la voix inoubliable de Slimane, un certain Alexandre vient bouleverser tous les coachs avec son interprétation du célèbre "Hallelujah" de Jeff Buckley. Standing ovation pour ce jeune parisien de 20 ans qui a compris son potentiel en postant des vidéos sur le web, il choisit de rejoindre le canadien Garou. Mauranne met ensuite tout le monde d'accord avec une reprise de "Lean On" de Major Lazer et se retrouve dans l'équipe de Mika. Puis le jeune Antoine, 18 ans, arrive avec un bouleversant "Another Love" de Tom Odell en misant sa future carrière sur cette prestation. Il réussit à convaincre tous les coachs de se retourner et va vers Zazie.

Khady vient ensuite se convaincre qu'elle a un vrai talent comme ses proches en sont persuadés. Très proche de sa cousine présente sur le plateau, la jeune femme de 21 ans lui a fait la surprise de cette audition qu'elle réussit avec brio sur "It's a man's World" de James Brown, elle part dans l'équipe de Florent Pagny.

Un ovni débarque alors sur scène, il s'agit de MB14 alias Mohamed qui se lance en solo dans un rap et un beatbox sur "Gangsta's Paradis" de Coolio. Zazie le récupère dans son équipe. Puis Tamara, une québécoise de 24 ans, gagne une belle standing ovation sur son interprétation de "Knockin on Haven's door" de Bob Dylan et repart chez Mika. L'intégralité de cette nouvelle audition à l'aveugle est à voir ou à revoir en replay sur le site MYTF1.

L'audition à l'aveugle de MB14