The Voice 2016 : Florent Pagny aidé par sa fille Aël

The Voice 2016 : Florent Pagny aidé par sa fille Aël
The Voice 2016 : Florent Pagny aidé par sa fille Aël
Dans cette photo : Florent Pagny
Après avoir un peu hésité avant de poursuivre l'aventure "The Voice", Florent Pagny a finalement signé pour la saison 2016 du programme musical de TF1. Heureusement, il pourra compter sur la précieuse aide de sa fille Aël.
A lire aussi
Ligue du LOL : comment la Force juridique de la Fondation des Femmes aide les victimes
News essentielles
Ligue du LOL : comment la Force juridique de la Fondation...

Ce 30 janvier, Tf1 lancera officiellement la nouvelle saison de "The Voice". Une saison très attendue qui sera marquée par le départ de Jenifer et le retour de Garou. De son côté, Florent Pagny a accepté de revenir dans le jury, même s'il a eu quelques hésitations. Il faut dire que le tournage d'une émission comme "The Voice" ne laisse que très peu de temps pour d'autres activités. Mais surtout, le chanteur a été très déçu de la précédente saison et ne s'en ai pas caché dans les colonnes de Télé Star : "Anne Sila, de toutes les saisons de The Voice, il n'y en a pas une aussi performante, précise, classe qu'elle", explique le chanteur. "Elle avait un truc qui bluffait à chaque fois... Et en plus, elle me provoque quelque chose qui me donne le frisson et me tire les larmes !" Une défaite qui sera rapidement oubliée puisque la belle Anne Sila croule sous les projets !

Une aide précieuse

Pas forcément très au courant de ce qui se fait ou non dans le monde de la musique en ce moment, Florent Pagny reçoit la précieuse aide de sa fille à laquelle il ne manque jamais de demander conseil, comme il l'explique dans les colonnes de Télé 7 Jours :

"Je n'écoute pas la radio, donc je ne sais pas ce qui marche. Pour le live, je téléphone à ma fille. C'est elle qui m'aide pour la programmation. Je lui dis : "Pépette, c'est quoi les nouveaux tubes ? Donne-moi des tuyaux s'il te plaît."

Gagnant lors de la première saison de "The Voice", Florent Pagny compte tout faire pour s'imposer une fois encore cette année en emmenant ses talents le plus loin possible, voire en finale.

Les dossiers