Matthieu Delormeau : "je n'ai jamais été aussi heureux"

L'animateur Matthieu Delormeau
2 photos
Lancer le diaporama
L'animateur Matthieu Delormeau
Dans cette photo : Matthieu Delormeau
Invité sur le plateau du Supplément d'Ali Baddou, le chroniqueur vedette de l'émission Touche pas à mon poste s'est confié sur sa nouvelle vie.
A lire aussi

L'ancien animateur de la chaîne NRJ12 a accepté d'être suivi par les caméras du Supplément de Canal+. L'occasion de faire découvrir une autre facette de sa personnalité. Le chroniqueur de Cyril Hanouna a ainsi pu s'expliquer sur le comportement de ses camarades de plateau à son égard, dénoncé par la critique acerbe de Bruno Donnet sur France Inter après l'épisode des nouilles sur D8. Matthieu Delormeau tient à préciser qu'il n'a rien d'une victime estimant qu'il ne peut pas "comparer les blagues potaches d'un mec qui n'a jamais été aussi heureux (comme moi) avec les gens qui souffrent". "Il est extrêmement drôle et il a beaucoup d'auto-dérision" ajoute son patron et ami Cyril Hanouna dans le reportage.

"Mon couple c'est la seule chose dont je ne parle jamais"

Loin de jouer uniquement les beaux gosses tête de turc, l'ancien analyste financier et diplômé d'HEC est également à la tête d'une société de production de neuf employés (MAD Productions). Un parcours dont est très fier son père Jean-Hugues Delormeau, lui-même dans la finance : "Je suis ravi pour lui, il est heureux, il s'éclate !" déclare-t-il. "Seul entorse à sa vie très médiatisée, le chroniqueur avoue ne jamais évoquer un sujet : "Mon couple, ma vie intime c'est la seule chose dont je ne parle jamais".

Mais l'animateur de 41 ans s'est livré à quelques confidences sur la suite de sa carrière. La chaîne D8 lui a confié une émission de "témoignages" à la rentrée prochaine sans "politiques" précise-t-il.