Matthieu Delormeau : le chroniqueur de TPMP avoue avoir couché pour réussir

L'animateur Matthieu Delormeau
2 photos
Lancer le diaporama
L'animateur Matthieu Delormeau
Dans cette photo : Matthieu Delormeau
Ce jeudi 28 janvier, Cyril Hanouna proposait une soirée spéciale Touche pas à mon poste en prime time sur D8. L'occasion pour l'animateur de passer son chroniqueur au détecteur de mensonges.
A lire aussi
TPMP : les chroniqueurs critiquent les NRJ Music Awards
musique
TPMP : les chroniqueurs critiquent les NRJ Music Awards

Dans l'équipe de Touche pas à mon poste depuis la rentrée 2015, Matthieu Delormeau, ancien animateur du Mag de la téléréalité sur NRJ12, ne manque pas de multiplier les déclarations chocs, notamment sur sa vie privée. Ainsi en octobre dernier, il avouait découcher de temps en temps et coucher le premier soir. "On couche ensemble et si ça se passe bien on pourra peut-être aller plus loin, plutôt que de perdre du temps à dîner et machin alors que ça se trouve ça ne marchera pas sexuellement. Le sexe, c'est 50% du couple, c'est l'une des mamelles du couple !" avait-il expliqué.

Cette semaine, le chroniqueur faisait une nouvelle révélation des plus étonnantes. A l'occasion d'une séquence où il devait passer au détecteur de mensonges sous les questions de Cyril Hanouna dans un prime spécial Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau a du balancer qu'il avait déjà couché pour réussir.

L'animateur faisait probablement référence à un moment de sa vie qu'il avait déjà raconté sur le plateau de D8 en novembre dernier. "J'étais à la fac au Canada, avait-il confié. Il fallait passer un cours de comptabilité important et je n'y arrivais pas du tout. J'avais repéré que ma prof me regardait souvent et qu'elle m'aimait bien (...) On a pris un verre, on est sortis ensemble, on a couché ensemble pendant un mois, pour réussir, le temps d'avoir les sujets".

Profitant de cet élan d'honnêteté, Cyril Hanouna a aussi demandé à Matthieu Delormeau s'il était amoureux de lui, un sujet qui le préoccupe depuis des mois. Réponse "oui", le détecteur de mensonges confirme...

Matthieu Delormeau passe au détecteur de mensonges
Dans cette vidéo : Matthieu Delormeau