Cyril Hanouna : l'animateur de TPMP révèle son complexe de toujours

Le 9 février prochain, les téléspectateurs de France 3 découvriront le trublion du PAF sur le Divan de Marc-Olivier Fogiel. L'occasion pour Cyril Hanouna de se confier comme jamais.
A lire aussi
Les Français et le fisc : des relations toujours complexes
argent
Les Français et le fisc : des relations toujours complexes

Après le succès de sa première saison, l'émission de Marc-Olivier Fogiel revient en ce début d'année 2016 avec de nouveaux portraits intimes de personnalités. Outre l'écrivain Jean d'Ormesson, ou l'actrice Béatrice Dalle, l'animateur a convié la star de la chaîne D8.

L'émission le concernant ne sera diffusée que le 9 février prochain, mais elle suscite déjà beaucoup d'intérêts depuis plusieurs semaines. Marc-Olivier Fogiel est lui-même venu sur le plateau de Touche pas à mon poste dévoiler quelques images de sa fameuse interview. On y découvrait un Cyril Hanouna ému aux larmes à l'évocation de sa grand-mère maternelle qu'il aimait beaucoup et dont il s'occupait pendant son enfance. "Je rentrais plus tôt de l'école pour passer des moments avec elle, pour échanger, pour l'aider et c'est vrai que je passais plus de moments avec elle qu'avec mes amis et quand elle est partie...." explique-t-il dans un extrait.

"Je ne me trouve pas terrible"

Au-delà de ce moment d'émotion particulièrement rare chez l'animateur de la chaîne D8, on apprend grâce au magazine Télé 7 jours qu'il évoque également un sujet sensible. Cyril Hanouna confie être complexé par son physique depuis toujours. "Je ne me trouve pas terrible et je n'arrive pas à perdre du poids", avoue-t-il. Raison pour laquelle il ne présente ses émissions que debout et non assis. "Corporellement, j'ai raté ma vie et c'est un grand regret", ajoute le papa de Bianca et Lino.

Les dossiers