Matthieu Delormeau : sévèrement taclé par Jean-Marc Morandini

Jean-Marc Morandini
2 photos
Lancer le diaporama
Jean-Marc Morandini
Dans cette photo : Matthieu Delormeau
Les deux animateurs vedettes de la chaîne NRJ 12 sont loin de s'apprécier. Depuis quelques mois, Jean-Marc Morandini et Matthieu Delormeau se raclent régulièrement par médias interposés. Le présentateur de "Crimes" en a remis une couche cette semaine.
A lire aussi

Invité sur le plateau de la Médiasphère sur LCI, Jean-Marc Morandini venait parler de ses différents projets pour la rentrée prochaine. L'animateur de l'émission de faits divers "Crimes" pense notamment à quitter la chaîne NRJ 12 pour D8 à la demande de Cyril Hanouna. "Je discute avec d'autres chaînes, je parle beaucoup avec Cyril Hanouna pour certains projets sur D8. Je suis en passe de trancher. NRJ12 m'a fait une belle proposition pour l'année prochaine", a-t-il déclaré. Une des raisons de ce changement serait du à ses nombreux clashs avec Matthieu Delormeau. Il reproche à l'animateur de Mag de se prendre pour "le porte-parole des animateurs" d'NRJ12.

"Si NRJ12 l'année prochaine, c'est lui, ça ne m'intéresse pas"

Sur LCI, l'animateur d'Europe 1 est catégorique, il ne veut pas continuer pour la chaîne si elle est représentée par son confrère. "Le problème avec Matthieu Delormeau est qu'il se présente comme le symbole et l'emblème de NRJ12 et ce n'est pas l'image de la chaîne que j'ai envie de véhiculer. Cette image de téléréalité trachouille, il faut savoir la mettre derrière nous", déclare Morandini. "Personne n'est le porte-parole de NRJ 12 et surtout pas lui. Si NRJ 12 l'année prochaine, c'est lui, ça ne m'intéresse pas", poursuit-il alors que Matthieu Delormeau vient de voir ses émissions déprogrammées.