





Méconnaissable ?
Selena Gomez vient de présenter à la face du monde sa toute nouvelle "era". L'artiste semble fin prête pour un gros bouleversement stylistique, elle qui aime à multiplier les looks iconiques, quand bien même cela exige de passer par la case coiffeur. Une révolution qui la rapproche d'une Miley Cyrus, autre adepte des transformations capillaires.
Après ses fiançailles largement applaudies sur les réseaux sociaux auprès de son cher et tendre Benny Blanco, celle qui convainc autant sur un plateau de cinéma (récompensée à Cannes) que dans une salle de concert (son dernier opus est une réussite critique) présente effectivement un tout nouveau look en exclusivité sur Instagram...
Et cela fait des étincelles...
"Ca lui va si bien", "Elle est si belle", "C'est sublime"
Un nouveau look qui semble faire l'unanimité sur Instagram et bouscule quelques lignes : la superstar y arbore une flamboyante frange, et un rouge à lèvres pétant, tutoyant rouge et orange en une même trace de lipstick esquissée comme une signature.
Et ce n'est pas tout...
On pourra aussi admirer le soin apporté aux ongles de la chanteuse, certes plus discrets sur ce selfie si on compare cela à l'attrait makeup bien en évidence, et à cette fameuse coupe de cheveux pas si éloignée de la coupe mulet, déclinaison de plus en plus prisée par les stars d'ailleurs. Comme quoi, même les looks les plus désuets reviennent au goût du jour lorsqu'ils sont arborés par des icônes.
Une leçon de style qui parvient à esquiver le fashion faux pas. You go Selena.