Meilleur Pâtissier 2015 : Carl en couple et fou amoureux de son mari

Carl du meilleur pâtissier 2015
Carl du meilleur pâtissier 2015
En lice pour remporter le titre de gagnant de cette nouvelle saison du "Meilleur Pâtissier", Carl est un candidat pas tout à fait comme les autres puisque c'est le premier Québécois à tenter l'aventure gourmande sur M6.
A lire aussi

Avec Caroline, Anissa et Cyril, Carl fait partie des quatre finalistes de cette saison 2015 du "Meilleur Pâtissier". Une saison placée sous le signe de la gourmandise et des belles recettes, comme celle des Brandy Snaps récemment.

Mais si l'on connait bien Carl pour ses performances en cuisine et son métier de sommelier qu'il exerce en France, on ne sait finalement que peu de choses sur sa vie privée. En exclusivité pour Télé-Star, le candidat s'est confié et a commencé par avouer que c'est son mari qui l'avait inscrit à l'émission d'M6 pour une précédente saison. Malheureusement, au dernier moment Carl a dû jeter l'éponge et c'est finalement la chaîne qui lui a proposé à nouveau l'aventure pour cette saison 2015. Une très bonne nouvelle pour ce passionné de pâtisserie.

Carl, un homme heureux

En couple et marié, Carl ne cache d'ailleurs pas toute l'affection et l'amour qu'il a pour celui que partage sa vie :

" On s'est rencontré à Paris, il y a cinq ans. On s'est marié en janvier 2015. Une belle rencontre. Je suis privilégié. Il m'épaule énormément. Il travaille avec moi sur mes projets. C'est mon binôme, mon complice, la personne avec qui je peux tout partager, qui est vraiment là pour me soutenir, qui me coache.... Il a toutes les qualités du parfait compagnon. C'est bien de savoir que quelqu'un comme lui croit en moi. J'ai une chance inouïe. J'espère qu'il sait à quel point je l'aime."

Une déclaration très touchante de la part de ce candidat qui exerce aussi ses talents culinaires sur sa chaîne YouTube.