Meilleur pâtissier 2015 : adresse de la chaîne YouTube de Carl Arsenault

Meilleur pâtissier 2015 : recette spéciale Halloween de Carl
Meilleur pâtissier 2015 : recette spéciale Halloween de Carl
Qui dit nouvelle saison du "Meilleur pâtissier", dit évidemment nouvelle fournée de candidats. Parmi les petits nouveaux, on trouve Carl Arsenault, un passionné de cuisine de 31 ans, mais aussi le premier candidat Québécois de l'aventure !
A lire aussi
Bar à chignon, bar à frange : les meilleurs adresses et tarifs à Paris
Mag
Bar à chignon, bar à frange : les meilleurs adresses et...

C'est ce 14 octobre qu'M6 lancera officiellement la nouvelle saison de son émission très gourmande "Le meilleur pâtissier". Une saison qui s'annonce plus délicieuse que jamais avec 11 nouveaux candidats très motivés et très doués. Parmi eux, on trouve Carl Arsenault, le premier Québécois de l'aventure d'M6 et surtout un passionné de pâtisserie âgé de 31 ans.

>> Carl, sa belle déclaration d'amour à son mari <<

Carl is cooking, la chaîne YouTube de Carl Arsenault

Comme Anissa qui a son propre blog de recettes, ou Roxane qui a sa chaîne YouTube, et Johan qui a son site, Carl Arsenault a lui aussi une chaîne sur laquelle il partage des recettes en vidéos, le tout avec une petite touche d'humour très agréable. Sa chaîne est nommée "Carl is cooking" et propose pas mal de recettes comme celle des " Halloween Frankenstein Muffins", ou encore celle de la tarte aux pommes en forme de rose et de la crème au beurre. Une chaîne à découvrir de toute urgence !

Ci-dessous, vous pouvez découvrir une recette de Carl Arsenault spécialement pensée pour Halloween. Une bonne façon de faire connaissance avec le style un peu décalé de Carl avant le lancement de la quatrième saison du "Meilleur Pâtissier" sur M6 .

Somelier de profession, Carl ne cache pas sa passion pour la pâtisserie et son envie de participer au programme d'M6 : "J'adore les challenges. Si j'ai traversé l'Atlantique, c'est pour relever celui de la pâtisserie !"

Meilleur pâtissier 2015 : recette Halloween de Carl