Meilleur pâtissier 2015 : adresse de la chaîne YouTube de Roxane

Meilleur Pâtissier : la chaîne youtube de Roxane
Meilleur Pâtissier : la chaîne youtube de Roxane
Parmi les candidats de cette quatrième saison de l'émission "Le meilleur pâtissier", on trouve la pétillante Roxane, passionnée de "cake design". Cette puéricultrice et heureuse maman a aussi une chaîne YouTube sur laquelle elle partage ses recettes et sa passion.
A lire aussi
Bar à chignon, bar à frange : les meilleurs adresses et tarifs à Paris
Mag
Bar à chignon, bar à frange : les meilleurs adresses et...

Comme chaque année, les candidats et candidates de la nouvelle saison du "Meilleur pâtissier" sont très présents sur Internet. C'est le cas de la jeune Anissa qui a son propre blog de recettes de cuisine malgré son jeune âge, mais aussi de la pétillante Roxane qui possède quant à elle sa chaîne YouTube sur laquelle elle public régulièrement des vidéos de "cake design" pour le plus grand plaisir de ses fans.

L'atelier de Roxane

Agée de 28 ans et originaire de la Côte d'Azur, Roxane est passionnée de cuisine depuis plusieurs années et est particulièrement heureuse (comme toute sa famille) de sa participation à l'émission d'M6. Une participation qui fait plaisir aussi à ses fans puisque la jeune femme a une communauté entière derrière elle grâce à sa chaîne YouTube intitulée "L'atelier de Roxane" qui compte tout de même plus de 1000 abonnés. Un chiffre qui devrait rapidement exploser grâce à l'émission d'M6 !

Sur cette chaîne YouTube, Roxane partage de nombreux tutos, comme celui des biscuits pour Halloween ou encore celui pour faire un cake pop Oréo ou ceux pour apprendre à décorer des gâteaux. Bref, de quoi s'inspirer pour de beaux desserts.

Gageons que Roxane sera une redoutable concurrente car rares sont les candidats à être à l'aise avec le "cake design" habituellement. Un petit plus qui pourrait bien compter. Ci-dessous, vous pouvez découvrir un tuto de Roxane pour faire plus ample connaissance avec l'univers de cette jeune passionnée.

Roxane n'est pas la seule candidate à avoir sa chaîne YouTube puisque c'est aussi le cas de Carl, candidat cette année sur M6. Johan, un autre candidat, possède lui son propre site Internet.

Roxane du Meilleur Pâtissier : tuto et recette d'Halloween