Meilleur pâtissier 2015 : adresse du blog / site d'Anissa

Anissa, candidate blogueuse du Meilleur Pâtissier 4
2 photos
Lancer le diaporama
Après quelques mois de patience, c'est ce 14 octobre que débutera la quatrième saison de l'émission gourmande "Le meilleur pâtissier". Parmi les candidats de cette année, on trouve la jeune Anissa, à la tête du blog culinaire "Et si on faisait un gâteau".
A lire aussi

Suite au succès des trois précédentes saisons, c'est sans surprise qu'M6 lancera ce 14 octobre la quatrième saison de son émission gourmande "Le meilleur pâtissier". Une émission qui propose à des pâtissiers amateurs de venir tester leurs compétences et surtout d'apprendre dans la bonne humeur.

Anissa, la candidate blogueuse

Parmi les candidats de ce cru 2015 du "Meilleur pâtissier", on trouve la pétillante Anissa qui est aussi la benjamine de la compétition. Agée de 26 ans, cette jeune femme qui vit dans le Gard ne s'est lancée dans la pâtisserie il y a très peu de temps puisqu'elle pâtisse depuis une année à peine. Mais le moins que l'on puisse dire, c'est que la jeune femme a trouvé sa voie car elle inonde aujourd'hui son blog dédié à la cuisine de recettes toutes plus savoureuses les unes que les autres, le tout avec de très belles photos !

Sur le blog "Et si on faisait un gâteau" , Anissa partage ses recettes toutes très gourmandes comme celles des Cupcake HIT HAT, du Rose cake à la pêche et les plus classiques macarons et autres choux... Bref, de quoi s'en mettre plein les yeux, le tout avec un ton vraiment frais et agréable qui séduit en quelques secondes.

Aucun doute, Anissa devrait faire partie des candidats de cette quatrième saison du "Meilleur pâtissier" dont on entendra parler. Mais elle n'est pas la seule candidate à être présente sur Internet, c'est aussi le cas de Roxane qui possède une chaîne Youtube, ou encore de Johan qui a son propre site et deCarl qui a lui aussi sa chaîne.