L'humoriste Laurie Peret raconte ses règles en chanson (et c'est très drôle)

Laurie Peret
Laurie Peret
L'humoriste Laurie Peret a voulu célébrer son cycle menstruel en musique. Voici sa petite ritournelle en l'honneur de ses règles.
A lire aussi
"Être une femme est vraiment effrayant" : Jameela Jamil raconte son agression
News essentielles
"Être une femme est vraiment effrayant" : Jameela Jamil...

L'humoriste Laurie Peret a voulu marquer le coup. Le 8 mars dernier, pour la Journée internationale des droits des femmes, elle a publié une vidéo sur son compte Youtube dans laquelle elle chante son "cirque menstruel" à l'intention des hommes.

Avec dérision, elle raconte ce qu'il lui arrive pendant ses règles : "Et la magie opère, je douille sa mère, j'ai mal aux seins et chuis crevée, j'ai mal aux reins et de l'acné, ouai des gros chtard qui me dégoûtent, que quand j'les crève, ça m'laisse des croûtes."

Laurie Peret

Elle chante ses grosses fringales menstruelles : "Un bout de pain, un bout de fromage, un Balisto, un cordon bleu, n'importe quoi sandwich aux lasagnes, avec d'la crème fraîche et des lardons, et du cheddar, d'la béarnaise" et en dessert ? "Une tartiflette au Nutella."

Elle engueule son mec qui, lorsqu'il a un rhume, est "en PLS faut qu'on t'intube, pendant qu'jte parle, j'perds cinq litres de sang. En plus, des fois, il est même pas liquide."

Laurie Peret est à l'affiche au théâtre Le République à Paris du Spectacle alimentaire en attendant la pension, un show chanté et humoristique où elle raconte sa vie de jeune mère de famille dans tous les détails.