La vidéo de l'entraînement d'Enid dans "Mercredi" prouve qu'elle pourrait intégrer Marvel

Publié le Vendredi 13 Janvier 2023
Louise  Col
Par Louise Col Journaliste
7 photos
Lancer le diaporama
Alors que les répétitions pour la saison 2 de "Mercredi" viennent de débuter, une impressionnante vidéo de l'actrice Emma Myers, qui interprète Enid Sinclair, a été dévoilée. Attention spoilers.
À lire aussi

Mercredi est l'un des plus gros succès récents du catalogue Netflix, avec Jenna Ortega dans le rôle de la jeune rebelle de la famille Addams. Au sein de l'Académie Nervemore, elle va faire la connaissance de sa colocataire, la lumineuse Enid (jouée par Emma Myers) qui va rapidement devenir l'une de ses meilleures amies- même si l'ado gothique s'en défendra. Mais saviez-vous que pour incarner la jeune loup-garou, l'actrice Emma Myers devait suivre un entraînement intensif ? Car- bonne nouvelle- le tournage de la saison 2 commencera bientôt. Et Enid sera visiblement de tous les coups.

Netflix a ainsi partagé sur son compte Twitter une vidéo des coulisses de l'entraînement des cascades de loup-garou effectuées par Emma Myers. Des scènes assez impressionnantes et prouvent que l'actrice serait plus que prête à incarner l'un des personnages du Marvel Cinematic Universe, plaisante le site Adorocinema.

Dans la première saison de Mercredi, Enid Sinclair appartient au groupe de loups-garous de l'école Nevermore mais a du mal à se transformer, ce qui se produit finalement à la fin de la saison sur Netflix. On peut donc s'attendre à ce que la jeune femme prenne plus d'assurance.

Dans une interview accordée à Jimmy Fallon dans le cadre du Tonight Show, Emma avait révélé qu'elle avait suivi un entraînement dans un "camp de loups-garous" dans la vraie vie pour jouer le personnage. Je me suis dit : "OK, qu'est-ce que ça veut dire ?", déclarait l'actrice, qui ne savait même pas que de tels endroits existaient. Elle n'a passé qu'une journée au camp, mais elle a été encouragée à explorer diverses aptitudes motrices, notamment à courir en utilisant ses quatre membres, afin de préparer ses scènes.

"J'ai dû sauter sur différents objets, et il y avait des cascadeurs qui se faisaient passer pour des moutons, autour desquels nous devions ramper", raconte-t-elle. Pourquoi pas.