Michel Drucker : 43 ans de bonheur avec son épouse Dany Saval

Le présentateur historique de la télévision partage la vie de Dany depuis 43 ans exactement. Une histoire d'amour sans ombre qui dure depuis 1972 et ce grâce à Claude François.
A lire aussi

Cette année là, le chanteur star propose à des amis comédiens de tourner une émission de télévision intitulée "Avec le coeur". La comédienne Dany Saval est conviée sur le plateau. Michel Drucker tombe immédiatement sous le charme. Dès le lendemain, il lui confie : "Vous êtes la femme de ma vie". Et le futur animateur emblématique alors âgé de 30 ans ne s'était pas trompé. Ils se marient sur un coup de tête à Las Vegas l'année d'après. Plus de quatre décennies plus tard, la flamme est toujours là.

Car quant il s'agit d'évoquer son épouse, Michel Drucker ne manque jamais d'éloges. "J'aurais été seul, je n'aurais pas rencontré Dany, jamais j'aurais fait cette carrière. Je dois à mon épouse 50% minimum de ma réussite", avait-il déclaré à l'occasion d'un documentaire de France 2 qui lui était consacré l'année dernière.

Et pour cause, sa femme a fait le choix de lui consacrer entièrement sa vie, abandonnant sa propre carrière pourtant bien partie. "J'ai à mes côtés une femme excep­tion­nelle qui, quand elle n'avait que vingt-neuf ans, a pris la déci­sion d'arrê­ter sa brillante carrière d'actrice. Sans jamais en souf­frir, Danny a fait le choix de s'effa­cer au profit de l'autre. Et l'autre c'était moi !" confiait-il à Gala en 2013.

Un soutien indéfectible qui mène le couple vers d'autres horizons aujourd'hui. Michel Drucker vient en effet d'annoncer l'arrêt de son émission Vivement Dimanche sur France 2 pour se consacrer à une nouvelle carrière sur scène avec son one man show "Seul... avec vous".

Les dossiers