L'entraînement régulier de l'équipe du AC Milan ne s'est pas déroulé comme prévu. Au lieu d'un échange raisonné et raisonnable entre les joueurs, les spectateurs ont pu observer un Mario Balotelli bien plus soucieux de se gausser de ses camarades que de faire progresser son jeu. Le jeune homme s'amusait en effet à faire des petits ponts ou encore des dribbles humiliants pour ses collègues.
Une attitude désobligeante qui a apparemment coûté à Mario Balotelli. En effet, le joueur a été sorti à la mi-temps par l'entraîneur, Massimo Allegri, lors du match opposant le Milan AC à Parme. Un match finalement perdu de 3 buts à 2. Le coach n'a pas mâché ses mots après la rencontre, jugeant « mauvaise » la performance du footballeur. Balotelli est prévenu : d'autres sanctions l'attendent s'il ne fait pas preuve de discipline.
Société
Milan AC : Mario Balotelli se paie la tête de ses coéquipiers
Publié le 30 octobre 2013 à 16:16
Mario Balotelli, le trublion italien du Milan AC, a encore fait des siennes. Se sentant apparemment au-dessus de ses camarades, il a entrepris de les ridiculiser lors de l'entraînement le samedi 26 octobre.
Milan AC : Mario Balotelli se paie la tête de ses coéquipiers© Antonio Calanni/AP/SIPA
La suite après la publicité
Le BUZZ : Balotelli s'amusent avec ses coéquipiers sur WAT.tv sélectionnée dans Sport
Mots clés
Sur le même thème
informatique
14 juin 2024
Les articles similaires
Société
"Brûlée à 75 %" : une athlète des JO 2024 victime d'une tentative de féminicide, dans un pays où cette réalité est un tabou
4 septembre 2024
Société
En première ligne des Jeux Olympiques : la lutte contre la grossophobie, plus que jamais nécessaire
2 août 2024
Dernières actualités
Santé
11 octobre 2024
Société
Est-ce que mal prononcer "Kamala", c'est raciste ?
11 octobre 2024
Société
C'est quoi ce "botox shaming" très inquiétant dont Audrey Fleurot est victime ?
11 octobre 2024