Miley Cyrus serait raide dingue de Kristen Stewart

Si l'on en croit OK Magazine, la pop-star Miley Cyrus serait totalement sous le charme de la comédienne Kristen Stewart. Une drôle de rumeur.
A lire aussi
Enfin une super-héroïne transgenre dans une série
News essentielles
Enfin une super-héroïne transgenre dans une série

On le sait, Miley Cyrus est une habituée des buzz et des déclarations chocs. Attirée aussi bien par les hommes et les femmes, Miley Cyrus ne serait pas insensible aux charmes de l'ancienne star de "Twilight". D'ailleurs, une source anonyme le confirme dans les colonnes de OK Magazine :

"Miley s'est donné une mission, maintenant qu'elle sait que Kristen est célibataire : celle de la séduire ! En plus de la trouver canon, elle se sent spirituellement liée à elle !"

Mieux encore, il y a plusieurs mois de cela, Miley Cyrus a posté une photo de Kristen Stewart sur son compte Instagram avec un commentaire plutôt clair : " K Stew is hot!" ("Kristen Stewart est canon !") En attendant d'en savoir plus sur ce coup de coeur, Miley Cyrus est toujours très proche de son ex Liam Hemsworth qu'elle a récemment aidé à adopter un gros chien !

De son côté, Kristen Stewart ne s'est pas du tout exprimée à ce sujet, mais la belle brunette serait célibataire depuis plusieurs semaines suite à sa séparation amicale d'avec Alicia Cargile. Une séparation pour des raisons d'incompatibilité d'emplois du temps selon la presse étrangère.

Malgré toutes ces rumeurs, on doute tout de même sérieusement de voir prochainement un rapprochement entre Miley Cyrus et Kristen Stewart . Mais la rumeur est plutôt amusante tout de même.