Le joli message body positive de Millie Bobby Brown pour la nouvelle année

Millie Bobby Brown
Millie Bobby Brown
La star de "Stranger Things", Millie Bobby Brown, a posté ce weekend sur Instagram un message plein de bienveillance. Une jolie façon de finir 2019.
A lire aussi

C'est sur une note on ne peut plus bienveillante que Millie Bobby Brown achève l'année 2019. Sur Instagram, la star de Stranger Things a posté un selfie d'elle sans maquillage, accompagné d'un texte encourageant ses followers à s'accepter au naturel. Elle écrit : "L'année prochaine, j'espère que l'on pourra toutes et tous se rendre compte à quel point nous sommes belles et beaux. Il est difficile de faire avec ses insécurités et d'être jeune dans une industrie aussi critique mais je pense que l'amour et la bienveillance sont ce que je veux en tant que personne. Être dans le "sans filtre" et la vérité. Pour toujours et à jamais."

À seulement 15 ans, l'actrice découverte dans Stranger Things n'en est pas à son coup d'essai en matière d'acceptation de soi. En avril 2018, elle expliquait déjà en story sur Instagram : "Si vous êtes bien dans votre peau et que vous vous aimez vraiment, alors vous aimerez aussi les autres, vous serez bienveillant envers eux. Et vous n'aurez plus de rancoeur. C'est ça qui est important."


"La négativité sur les réseaux sociaux (...) c'est comme une maladie"


L'actrice, victime de cyber-harcèlement et de harcèlement scolaire, n'a jamais caché sa volonté de faire des réseaux sociaux un lieu plus bienveillant. En mai dernier, elle confiait encore à Glamour UK : "Je veux combattre la négativité sur les réseaux sociaux - j'en ai fait l'expérience - c'est comme une maladie. C'est une haine négative qui m'horrifie."

Engagée sur plusieurs fronts et bénéficiant d'une notoriété considérable de par le succès du show des frères Duffer, Millie Bobby Brown est devenue en 2018 la plus jeune personnalité à intégrer la liste des 100 personnes les plus influentes du monde de Time Magazine. À 15 ans, c'est aussi la plus jeune ambassadrice de bonne volonté de l'Unicef. Des combats que l'actrice continuera très certainement à mener en 2020.