Miss France 2016 : la cérémonie en direct ne se déroulera pas à Calais

Camille Cerf, Miss France 2015 - 16ème édition des NRJ Music Awards à Cannes. Le 13 décembre 2014
Camille Cerf, Miss France 2015 - 16ème édition des NRJ Music Awards à Cannes. Le 13 décembre 2014
Même si le concours de Miss France 2016 n'est pas programmé pour tout de suite, les questions autour de la ville qui organisera la cérémonie se posent déjà.
A lire aussi

Alors que le grand concours de Miss France 2016 ne se déroulera pas avant le mois de décembre prochain, tout le monde se demande quand même où se déroulera le concours. En effet, des rumeurs annonçaient que Martine Aubry n'avait pas envie de voir le concours se passer dans la ville de Lille. Une rumeur par la suite démentie par la principale intéressée.

Pas de Miss France 2016 à Calais

Ce qui est officiel en tout cas, c'est que la cérémonie de Miss France 2016 ne se déroulera pas dans la ville de Calais :

Miss France ne pourra malheureusement pas se faire à Calais. La raison : le décor n'est pas techniquement compatible avec la salle Calypso ", a indiqué la maire de la ville de Calais via son compte Twitter il y a quelques heures de cela. Une mauvaise nouvelle pour la ville qui était en lice avec Lille pour organiser le prochain concours de Miss France 2016.

Rappelons que Camille Cerf - actuelle tenante du titre qui a récemment fait le buzz avec ses fesses sur les réseaux sociaux - est originaire de la ville de Calais. Plusieurs autres villes sont candidates à l'organisation de cette grande cérémonie qui est chaque année un succès malgré les histoires et les bad buzz.