Miss France 2017 : Alicia Aylies est-elle en couple ou célibataire ?

Alicia Aylies, Miss France 2017
Alicia Aylies, Miss France 2017
La belle Alicia Aylies est la première Guyanaise à accéder au titre de Miss France. Cette année, elle la vivrait loin des siens et d'un éventuel amoureux.
A lire aussi
Margot Robbie : la Harley Quinn de Suicide Squad est-elle en couple ou célibataire ?
cinéma
Margot Robbie : la Harley Quinn de Suicide Squad est-elle...

Du haut de ses 18 ans, la nouvelle ambassadrice de la beauté française a déjà commencé son année de règne avec les nombreuses interviews d'usage et divers shooting photo au lendemain de son élection. La jeune femme s'est par ailleurs installée dans le 17ème arrondissement de Paris dans un appartement mis à sa disposition. Pour Noël, elle aura droit à une pause à Disneyland en compagnie de ses parents. Mais Alicia Aylies est surtout très impatiente de commencer sa nouvelle vie. "J'ai hâte de débuter mon règne. J'espère pouvoir être invitée dans "Touche pas à mon poste". C'est une émission que j'aime bien et que je regarde souvent ! J'ai hâte également d'habiter à Paris, cela sera une première pour moi!" a-t-elle confié en conférence de presse.

La réponse de Miss France 2017

En revanche, durant toute cette année, la jolie brune devrait aussi vivre loin de sa famille, et peut-être d'un compagnon. Si elle ne a un, car Miss France 2017 a préféré esquiver cette question posée par Paris Match : "C'est une question trop personnelle pour que j'y réponde !" a-t-elle rétorqué. Il faut dire que le statut de Miss France est un peu une malédiction pour les couples des élues. Iris Mittenaere et Camille Cerf en ont fait les frais.

Les dossiers