Miss France 2016 : Iris Mittenaere est en couple

Iris Mittenaere, Miss France 2016
Iris Mittenaere, Miss France 2016
Le marathon médiatique commence pour la nouvelle Miss France. La jeune femme de 22 ans court désormais les plateaux télé. Ce matin, c'est dans les studios de RTL que la belle Iris s'est confiée sur sa vie privée.
A lire aussi

Comme toutes ses aînées, Iris Mittenaere, élue Miss France 2016 ce samedi 19 décembre, se retrouve dans un tourbillon médiatique et devra malheureusement sacrifier sa vie familiale pendant toute l'année de son règne. La jeune Ch'ti avait d'ailleurs rapidement évoqué ses proches dans une conférence de presse, précisant avoir été très heureuse de la présence de ses deux parents, séparés depuis son plus jeune âge. Néanmoins, on ne lui avait pas encore posé la question sur sa vie sentimentale. Désormais c'est chose faite, chez RTL la belle brune a répondu "oui" quant à savoir si elle avait un petit-ami dans sa vie.

Si le règlement du comité Miss France demande aux candidates d'être célibataire, la parole est plus libre à ce sujet. Camille Cerf, Miss France 2015, avait elle aussi rapidement révélé être en couple avec un certain Maxime. Elle se confiait de temps en temps à son sujet précisant que la distance rendait les choses difficiles entre eux. Récemment, la miss déclarait avoir hâte de le retrouver. Iris Mittenaere sait donc que la suite de sa vie amoureuse s'annonce compliquée. "On verra. Pour le moment, je n'en suis qu'à mon premier jour. Alors on verra par la suite", a-t-elle précisé à RTL. Alors qu'elle est devenue très proche de Camille Cerf, celle-ci pourra probablement lui donner les meilleurs conseils. En attendant de partir faire le tour du pays, la jeune femme pourra toutefois s'accorder une pause en famille et avec son amoureux pour les fêtes de Noël.