Miss Univers 2015 : la robe de Flora Coquerel en hommage aux victimes des attentats de Paris

Miss France 2014, Flora Coquerel représente la France au concours Miss Univers
2 photos
Lancer le diaporama
Cette nuit, Miss France 2014 représentera la France au concours de Miss Univers. Pour l'occasion, Flora Coquerel rendra hommage aux victimes du 13 novembre avec une superbe robe.
A lire aussi

Ce samedi 19 décembre, la belle Iris Mittenaere devenait Miss France 2016. Juste avant l'élection nationale, le concours de Miss Monde sacrait dans l'après-midi l'espagnole Mireia Lalaguna Royo depuis la Chine, la française Hinarere Taputu, première dauphine de Camille Cerf, atteignait quant à elle le Top 10. Enfin pour terminer ce week-end sous le signe des plus belles femmes, l'élection de Miss Univers se tiendra dans la nuit de dimanche à lundi à Las Vegas.

Une robe symbolisant la Tour Eiffel

La France sera représentée par la belle Flora Coquerel, élue Miss France 2014. L'heure est pour le moment aux répétitions, mais la jeune femme de 21 ans a dévoilé une des tenues qu'elle portera pendant le show sur le compte Twitter de Miss France. Designée par Jonas Olousouzian Couture, cette robe noire et blanche symbolise la Tour Eiffel. On peut également apercevoir sur la photo des bijoux de peau représentants le célèbre Pray for Paris. Un bel hommage aux victimes des attentats de Paris du vendredi 13 novembre.

Cette 64ème cérémonie de Miss Univers sera à suivre en direct dès 1 heure du matin sur la chaîne Paris Première avec Camille Cerf aux commentaires. 80 jeunes femmes de 18 à 27 ans sont en lice pour succéder à Paulina Vega. La France n'a remporté qu'une seule fois le concours avec l'élection de Christiane Martel en 1953.