MTV Video Music Awards 2015 : cérémonie et gagnants en streaming / replay

C'est ce 30 août que se tiendra la grande cérémonie des VMA 2015 présentée par la pétillante et très exubérante Miley Cyrus. Un événement à ne surtout pas manquer.
A lire aussi
MTV Video Music Awards 2016 : le palmarès complet et la cérémonie en replay
musique
MTV Video Music Awards 2016 : le palmarès complet et la...

C'est en direct de Los Angeles que se déroule ce 30 août la grande cérémonie des MTV Video Music Awards 2015. Un moment très attendu par tous les amateurs de musique et par l'industrie musicale.

Sur scène, de nombreux artistes sont attendus pour se produire en direct, comme Justin Bieber (dont le sosie vient de mourir), ou encore Demi Lovato et Pharrell Williams. Du côté des nominés, les favoris de cette année sont Taylor Swift (pas toujours en bons termes avec Miley Cyrus) et Bruno Mars, mais l'on pourrait bien avoir quelques surprises. Et en parlant de Taylor Swift, la cérémonie sera l'occasion de découvrir son dernier clip en avant-première.

Comment voir la cérémonie ?

La bonne nouvelle cette année, c'est que la cérémonie des MTV Video Music Awards 2015 sera bien diffusée en France par la chaîne MTV. Mais pour cela il faudra patienter jusqu'au 31 août autour de 22h30. Par contre, tous les commentaires seront en français, ce qui permet à ceux qui ne maîtrisent pas l'anglais de profiter de l'événement dans son intégralité.

Si vous avez envie de suivre ces MTV Video Music Awards 2015 uniquement en direct, cela sera possible via les réseaux sociaux et notamment Twitter où il faudra rester brancher sur le hashtag #VMA. Par ailleurs, le site américain de la chaîne MTV propose un streaming de la cérémonie. Le site français de la chaîne ne manquera pas non plus de dévoiler tout le palmarès de la cérémonie, ainsi que ses meilleurs moments en direct et en replay.

Le palmarès

Meilleure vidéo pop : Taylor Swift "Blank Space"

Meilleure vidéo d'une artiste féminine: Taylor Swift "Blank Space"

Meilleure vidéo rock: Fall Out Boy "Uma Thurman"

Chanson de l'été: 5 Seconds Of Summer "She's Kinda Hot"

Vidéo de l'année: Taylor Swift ft. Kendrick Lamar "Bad Blood"

Meilleure vidéo d'un artiste masculin: Mark Ronson ft. Bruno Mars "Uptown Funk"

Meilleure vidéo hip hop: Nicki Minaj "Anaconda"

Meilleure collaboration: Taylor Swift ft. Kendrick Lamar "Bad Blood"