MTV Video Music Awards 2015 : sur quelle chaîne voir la cérémonie en direct en France ?

Logo VMA
Logo VMA
C'est à Los Angeles que se déroulera la grande cérémonie des MTV Video Music Awards 2015 ce dimanche 30 août. Un véritable événement d'autant que c'est Miley Cyrus qui sera la maîtresse de cérémonie cette année. En France, la cérémonie sera visible sur la chaîne MTV quelques heures plus tard.
A lire aussi
MTV Movie Awards 2016 : heure de la cérémonie et live streaming (10 avril)
cinéma
MTV Movie Awards 2016 : heure de la cérémonie et live...

Evénement en cette fin du mois d'août avec la grande cérémonie des MTV Video Music Awards 2015 qui se déroulera à Los Angeles. Une cérémonie qui s'annonce explosive puisque c'est Miley Cyrus qui en sera la présentatrice cette année. Quand on sait qu'en tant qu'invitée elle mettait déjà le feu, alors en présentatrice... Une cérémonie qui s'annonce inoubliable grâce au caractère de la chanteuse.

Sur scène, de nombreux artistes sont attendus pour se produire en direct, comme Justin Bieber (dont le sosie vient de mourir), ou encore Demi Lovato et Pharrell Williams. Du côté des nominés, les favoris de cette année sont Taylor Swift et Bruno Mars, mais l'on pourrait bien avoir quelques surprises. Et en parlant de Taylor Swift, la cérémonie sera l'occasion de découvrir son dernier clip en avant-première.

Diffusion TV des MTV Video Music Awards 2015 en France

Pour ne rien manquer de cette grande cérémonie des MTV Video Music Awards 2015, il faudra patienter jusqu'au 31 août en France, date à laquelle la chaîne MTV proposera la soirée et son tapis rouge avec des commentaires français. Rendez-vous dès 22h30. Il sera possible aussi de suivre la cérémonie en live avec le hashtag #VMA ! Aucune raison donc d'en manquer une miette. Et si vous n'avez pas le temps de suivre tout ça, les réseaux sociaux ne manqueront pas de vous résumer les meilleurs moments de la soirée.