Mystère du lac : Barbara Schulz et Arié Elmaleh, un couple complice

Barbara Schulz et Arié Elmaleh - Tournage de la série de TF1 "Les disparus du lac" dans le village de Bauduen (Var) le 19 février 2015.
2 photos
Lancer le diaporama
C'est à compter de ce 3 septembre que TF1 diffuse la mini-série événement "Le mystère du lac" dans laquelle on peut croiser Barbara Schulz et Arié Elmaleh.
A lire aussi

Evénement sur TF1 ce 3 septembre avec la diffusion de la mini-série en six épisodes "Le mystère du lac". Une fiction de prestige avec un casting de prestige puisque l'on pourra y croiser Barbara Schulz et Arié Elmaleh, mais aussi le talentueux Lannick Gautry. Tous les trois formeront sans doute un petit triangle amoureux, grand classique des séries télévisées.

Barbara Schulz et Arié Elmaleh, un duo complice

Dans la série, Arié Elmaleh campe le rôle d'un grand séducteur un brin pervers qui n'a pas peur de tromper son épouse quand l'occasion se présente. Son personnage – Thomas – est encore très lié avec celui de Barbara Schulz : Lise.

" Lise est son amour de jeunesse et ils ont eu une relation forte. Il appartient à cette catégorie de personnes qui ont vécu toute leur vie au même endroit, en vase clos. Par conséquent, Thomas a tendance à idéaliser son histoire avec Lise. En la retrouvant, il essaye de renouer une relation avec elle et lui cache qu'il est en couple avec une autre femme", confie Arié Elmaleh au sujet de son personnage dans la série.

Apparemment complices dans la vraie vie, Barbara Schulz et Arié Elmaleh semblent en parfaite harmonie dans la série et parviennent à donner à leur personnage beaucoup de réalisme. Un duo de choc qui fonctionne parfaitement à l'écran. Reste tout de même à savoir si le personnage de Lise préférera le charme de Clovis ou celui de Thomas.