Nabilla : son incroyable salaire pour un tweet promotionnel

Si la star de la télé-réalité se fait toujours très discrète dans l'attente de son procès, elle reste très active, notamment sur les réseaux sociaux, de quoi attirer de nombreuses marques qui n'hésitent pas à la payer très cher.
A lire aussi

Nabilla se fait toujours discrète en attendant son procès pour avoir poignardé son petit-ami, Thomas Vergara, même si les deux amoureux suscitent encore largement l'intérêt de la presse people. Ils s'échangent encore régulièrement des mots doux sur les réseaux sociaux. Mais si la bimbo garde ses distances avec le monde des médias, elle continue de mener sa vie professionnelle.

Ainsi ses fans sur Twitter et Instagram peuvent admirer leur starlette sous toutes les facettes. Car Nabilla poste régulièrement des photos et messages sur les différents produits dont elle fait la promotion sur le net. L'émission Le Tube de Canal+ a enquêté sur ce nouveau business qui consiste à utiliser l'image d'une célébrité, on appelle cette méthode le celebrity marketing. Et selon les informations dévoilées par l'émission Nabilla toucherait un sacré pactole pour s'afficher avec les produits de ces marques. "Nabilla est toujours très heureuse de participer au développement de nouveaux produits et d'accueillir de nouvelles marques sur ses réseaux. Pour chaque promotion sur les réseaux sociaux, voici les tarifs : Instagram, 1 500 euros H.T., Twitter 2 000 euros H.T."

Son amie Ayem, ancienne présentatrice du Mag sur nrj12, confirme le chiffre en dévoilant avoir été payée 1500 euros pour un tweet visant à faire la promotion d'une marque de montres. "Je n'ai pas de soucis là-dessus, c'est fait honnêtement et légalement. Il y a des contrats et factures qui sont établis", précise-t-elle.

Les dossiers