Nabilla : son secret pour toucher le pactole !

 Exclusif - Nabilla Benattia - Nabilla à la soirée WeLuv au Vegas Pub à L'Isle Adam le 30 avril 2015 no web pour belgique et suisse
Exclusif - Nabilla Benattia - Nabilla à la soirée WeLuv au Vegas Pub à L'Isle Adam le 30 avril 2015 no web pour belgique et suisse
Si Nabilla revient doucement mais sûrement sur le devant de la scène depuis quelques semaines, la starlette ne semble pas encore avoir de projet concret pour le moment. Heureusement, la belle a plus d'une astuce dans son sac.
A lire aussi

Depuis plusieurs mois déjà, Nabilla prépare son grand retour dans le plus grand secret. Et si la belle a déjà pas mal de projets en cours, elle préfère les garder secrets pour l'instant et faire monter le suspense sur les réseaux sociaux où elle est omniprésente. Consciente de son image et de l'impact de ce qu'elle dit sur Internet, la starlette use d'une petite astuce pour boucler ses fins de mois : les messages sponsorisés sur les réseaux sociaux. Un marché de plus en plus développé, même si les stars préfèrent ne pas en parler.

Une petite fortune pour poster sur les réseaux sociaux

L'émission de Canal + "Le Tube" a mené son enquête au sujet de ce business de l'ombre qui permet à des stars comme Nabilla d'empocher de coquettes sommes à la fin du mois. Et pour cause puisque l'ancienne star des "Anges" qui a défrayé la chronique en allant en prison en fin d'année 2014 réclame de belles sommes pour faire la promotion de divers produits :

"Nabilla est toujours très heureuse de participer au développement de nouveaux produits et d'accueillir de nouvelles marques sur ses réseaux. Pour chaque promotion sur les réseaux sociaux, voici les tarifs: Instagram: 1.500 euros H.T. et Twitter: 2.000 euros H.T.", explique son agent au journaliste de l'émission de Canal + qui se faisait passer pour un client potentiel.

Autant dire que la chérie de Thomas a largement de quoi voir venir avec ce nouveau business qui prend de plus en plus d'ampleur dans le monde entier. Aux Etats-Unis, les soeurs Kardashian sont de véritables coutumières de la chose et encaissent de très très belles sommes pour porter certains produits.