Nabilla : son tweet d'insulte à Catherine Deneuve déclenche la colère des internautes

Publié le Lundi 11 Mai 2015
Eddy  Sabeba
Par Eddy Sabeba journaliste
Nabilla a tenté de clasher Catherine Deneuve... et s'est totalement ratée.
Nabilla a tenté de clasher Catherine Deneuve... et s'est totalement ratée.
Nabilla a-t-elle perdu une occasion de se taire ? La starlette s'est attirée les foudres de la twittoshpère après avoir insulté Catherine Deneuve, dimanche 10 mai, sur le site de microblogging. Un tweet, depuis supprimé par la bimbo, en réaction à un entretien accordé par l'actrice au JDD.
À lire aussi

"Vieille jalouse aigri 2015" (sic). C'est en ces termes que Nabilla a qualifié Catherine Deneuve, dimanche 10 mai, sur Twitter. Motif de l'ire de l'ancienne candidate de téléréalité ? Une interview donnée par la comédienne au Journal du Dimanche dans laquelle Catherine Deneuve, icône du cinéma français, fait un constat sans appel : "il n'y a plus de stars en France". "Trop de selfies et d'égocentrisme", notamment pointés par Catherine Deneuve.

Une assertion visiblement prise personnellement par l'ancienne chroniqueuse de TPMP actuellement au coeur d'une tempête judiciaire. Nabilla n'a pas pu s'empêcher de littéralement insulter la comédienne sur Twitter. Le tout en concluant sa salve par un ironique "avec le respect que je vous dois". Une nouvelle sortie de piste de la starlette, dont le tweet a été supprimé, immortalisée par les captures écran effectuées par certains internautes.

Le tweet de Nabilla a été supprimé peu de temps après sa publication.
Le tweet de Nabilla a été supprimé peu de temps après sa publication.

Des Twittos qui n'ont pas apprécié la sortie de Nabilla et ne se sont pas privés de le dire via le site de microblogging. Morceaux choisis...