Naked dress, avant-garde sexy, hyper glam vintage : on vous dévoile les meilleurs looks des Emmys© BestImage, Action Press / Bestimage
Les Emmy's 2025 ont engendré leur lot de looks uniques, sexy et incarnés, au grand bonheur de tous.
Un classique de Emmy's Awards, les Oscars de la télévision, que de célébrer aussi bien les grands comédiens et créateurs, que l'envergure fashion des stars. Et cette année, elles étaient au rendez-vous, clairement. Jenna Ortega, Hunter Schafer, Sydney Sweeney... Toutes sont venues vêtues d'oripeaux stylés et emblématiques. Ce dont témoignent les photographies à retrouver ci-dessous.
On vous fait un topo ?
En robe décolletée d'un rouge flamboyant, la révélation de la série choc Euphoria est venue raviver les couleurs qui figurent parmi ses favorites, pour qui suit sa direction artistique habituelle - Sydney Sweeney adore le rouge, qui va de paire avec les tapis qu'elle domine à chaque cérémonie. Elle avait tout d'une diva hyper glamour aux Emmys, dans ses atours qui semblaient aspirer les flashes des photographes. Comme toujours, Sydney Sweeney n'est pas passée inaperçue, auprès de ses fans, comme de ses détracteurs.
Jenna Ortega, la superstar de la série Mercredi, et nouvelle égérie de Tim Burton, a rendu hommage à La mort vous va si bien (elle le faisait déjà dans le clip de Sabrina Carpenter, Taste), avec une robe ornementée et étincelante, dévoilant en partie son corps. Iconoclaste Jenna Ortega, qui est apparue comme revenue d'un voyage dans le temps, en donnant le la à cette création Givenchy aux mille éclats, spectaculaire. Des habits de reine, mythologiques et atemporels. On ne pouvait pas faire plus aveuglant, pour celle qui est plutôt habituée aux atours gothiques chers à son alias.
L'actrice est connue pour aligner les looks élégants, sobres et inoubliables. Elle incarne une certaine classe, en plus d'être d'une beauté surnaturelle. Même équation triomphante avec cette tenue épurée et classique qui définit avec limpidité le style Schafer : d'une admirable spontanéité, et d'un glamour indéniable, très Hollywood vintage.
L'actrice star de The Last of Us a privilégié elle aussi l'épure sur le red carpet des Emmys et mis en lumière un look que l'on pourrait situer entre l'unisexe et la féminité tradi, entre ce haut-brassière et cette robe beaucoup plus archétypale, venue compléter un style à la croisée des genres stylistiques, et des genres tout court d'ailleurs. Ce qui n'est pas sans évoquer la gender neutrality de son ami.e interprète, Bella Ramsey. On valide forcément cette esthétique postmoderne et sensible.