Natation-Kazan 2015 : heure et chaîne de la finale relais 4x100m quatre nages (9 août)

Camille Lacourt, Jeremy Stravius, Fabien Gilot et Giacomo Perez-Dortona médaillés d'or aux mondiaux de Barcelone en 2013
Camille Lacourt, Jeremy Stravius, Fabien Gilot et Giacomo Perez-Dortona médaillés d'or aux mondiaux de Barcelone en 2013
Dans cette photo : Camille Lacourt
Les relais 4x100m quatre nages hommes et femmes clôturent les championnats du monde de natation à Kazan ce dimanche 9 août. Le relais masculin s'est qualifié ce matin pour la finale à suivre cette après-midi.
A lire aussi

Chez les hommes, Camille Lacourt, Giacomo Perez-Dortona, Mehdy Metella et Fabien Gilot ont dominé leur série ce matin en 3.32.51 réalisant ainsi le troisième meilleur temps après l'Australie et les Etats-Unis. De quoi envisager une place sur le podium pour terminer ces mondiaux de natation. La finale du relais 4x100m quatre nages est à suivre dès 18h en direct sur France 2.

Du côté des femmes, Beryle Gastaldello, Charlotte Bonnet, Marie Wattel et Anna Santamans se sont placées en 13ème position dans les séries de la matinée. Insuffisant pour une place en finale, mais les filles sont qualifiées pour les Jeux Olympiques de Rio.

Autre chance de médaille pour l'équipe de France, le Marseillais Camille Lacourt pourrait se hisser en haut du podium sur le 50m dos juste avant l'épreuve du relais 4x100m quatre nages qui conclura les mondiaux de Kazan, en beauté on l'espère.