NCIS : gros coup dur pour la série à cause de Michael Weatherly ?

Publié le Vendredi 27 Novembre 2015
Marie Deghetto
Par Marie Deghetto journaliste
L'acteur Michael Weatherly
L'acteur Michael Weatherly
C'est mal parti pour le tournage de la saison 13 de NCIS. Après l'agression d'un de ses acteurs, la série subit désormais la mauvaise conduite d'un autre.
À lire aussi

La semaine dernière, l'actrice incarnant Abby, Pauley Perrette subissait un énorme traumatisme. Violemment agressée par un sans-abri, la jeune femme s'en sort bien physiquement mais reste très marquée par cet évènement. Alors que les fans s'inquiètent pour leur héroïne, un autre membre de l'équipe de Gibbs se retrouve dans une situation bien complexe.

Michael Weartherly arrêté en état d'ivresse au volant

Le très emblématique Anthony DiNozzo, ou plutôt son interprète Michael Weatherly vient de passer quinze heures en détention. Selon le site américain TMZ, la police aurait arrêté l'acteur de 47 ans pour conduite en état d'ivresse. L'incident remonterait au début du mois de novembre alors que l'agent spécial roulait en pleine nuit à Hollywood, après un test d'alcoolémie, il est contrôlé au-dessus de la limite autorisée.

Le procureur général de Los Angeles a retenu deux chefs d'accusation contre lui, il risque six mois de prison et 1000 euros d'amende. Difficile d'envisager la suite du tournage de la treizième saison de NCIS sans lui, d'autant plus qu'il est déjà retardé par l'agression d'Abby. Par ailleurs, son penchant pour l'alcool ne serait pas nouveau. Il pourrait donc partir en cure de désintox pendant quelques semaines. Néanmoins, ses chances de finir en prison sont minces, car il n'a pas d'antécédents avec la justice.