NCIS saison 13 : Michael Weatherly (Tony DiNozzo) s'en prend à Grey's Anatomy

NCIS saison 13 : Michael Weatherly (Tony DiNozzo) s'en prend à Grey's Anatomy
NCIS saison 13 : Michael Weatherly (Tony DiNozzo) s'en prend à Grey's Anatomy
Dans cette photo : Michael Weatherly
Dans une interview accordée à "TVfanatic", Michael Weatherly n'a pas hésité à tacler méchamment Grey's Anatomy. Et pour cause : en tant que grand fan de la série, il n'a pas DU TOUT apprécié le traitement réservé à l'interprète du Dr Mamour Patrick Dempsey.
A lire aussi

En faisant disparaître du casting de Grey's Anatomy, la créatrice de la série Shonda Rhimes ne pensait sûrement pas se mettre Michael Weatherly à dos. Mais en tant que grand fan de la série médicale depuis ses débuts, l'interprète de Tony DiNozzo dans NCIS n'a pas du tout apprécié que l'on supprime de la sorte un des personnages emblématiques du show à l'issue de la onzième saison.


Alors que la saison 13 de la série policière débarquera à la télé américaine le 22 septembre prochain (avec un énorme suspens : Gibbs est-il encore en vie ??), Michael Weatherly a profité de l'été pour accorder une interview à TVfanatic . Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Shonda Rhimes en prend pour son grade. Pour l'acteur, il ne fait aucun doute que la façon dont Derek Sheperd disparaît de Grey's Anatomy n'est pas la plus judicieuse.


Il explique : "Shonda [Rhimes] est fantastique...mais, en tant que téléspectateur, je n'aime pas ce qu'ils ont fait avec Dempsey. Je pense qu'il existait des manières plus intéressantes pour le personnage de Meredith de gérer leur situation et de manière plus spectaculaire.


D'ailleurs, selon l'interprète du charmeur (mais inconstant) Tony DiNozzo, faire mourir le neurochirurgien dans un accident de voiture a tout l'air d'une vengeance de Shonda Rhimes avec qui il entretenait des relations de plus en plus tendues. "Pour moi, j'ai trouvé ça petit, méchant et personnel. Ils se sont dits : 'Nous allons tuer Patrick dans un accident de voiture car il aime les courses de voitures'... Peut-être qu'ils avaient des problèmes avec Patrick, mais c'était personnel et pour moi l'histoire qu'ils en ont tirée n'était pas bonne à raconter."